AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 9 Nov - 21:02

Je suis d'accord avec ton avis sur le chapitre LoveZero. On analyse jamais quand on voit le chapitre pour la premier fois..en plus on comprends rien la premier fois est plein de rumeur ce lance mais quand des gens commence à traduire et tout...on comprends mieux donc même si le chapitre ne reste pas si top que ça, il y a quand même des points plutôt positif !
Revenir en haut Aller en bas

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 10 Nov - 12:12

Je commence un petit peu le travail sur le chapitre....
On verra ce que donne vraiment la trad ^^

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 13:22

Bonne chance et bon courage pour le chapitre Kalia!

Edit :
Si y a na qui aurait pas vu y a une traduction en anglaise qui est sortit : Chap
En attendent la version de la team hihi ~ XD

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 13:48

Merci pour l'info Sakura Chan! Very Happy 

Au boulot, au boulot. ^^'

EDIT : J'aime beaucoup le titre en tout cas. héhéhé hahé 

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 17:41

Je vous en prie, j'aime bien me balader sur tumblr, surtout que je m'ennuies beaucoup ces temps ci alors.

Je suis passer sur l'autre site, donc artémis...oui des fois je suis sadomaso. Je voulais voir si, ils avaient fait une rebrique pour le chapitre bonus..ils sont strictement rien fait, donc je suis aller voir les commentaires sur le chapitre 93. Ou j'ai pu retrouver certaines Yume qui avait vu le chapitre bonus (Ca va elles suivent) une qui fait "On sait que la fille était de Kaname maintenant!" J'avais envie de dire c'était sûr à 95% mais bon....même si c'est sa fille, la fille en tout cas elle a na rien à f**tre de son père "biologique" elle aime que l'homme qui c'est occupée d'elle c'est tout. Mais je n'irai pas leur faire ce genre de commentaire ça serai sa***d de ma PART. XD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 18:08

SakuraxChan a écrit:
Je vous en prie, j'aime bien me balader sur tumblr, surtout que je m'ennuies beaucoup ces temps ci alors.

Je suis passer sur l'autre site, donc artémis...oui des fois je suis sadomaso. Je voulais voir si, ils avaient fait une rebrique pour le chapitre bonus..ils sont strictement rien fait, donc je suis aller voir les commentaires sur le chapitre 93. Ou j'ai pu retrouver certaines Yume qui avait vu le chapitre bonus (Ca va elles suivent) une qui fait "On sait que la fille était de Kaname maintenant!" J'avais envie de dire c'était sûr à 95% mais bon....même si c'est sa fille, la fille en tout cas elle a na rien à f**tre de son père "biologique" elle aime que l'homme qui c'est occupée d'elle c'est tout. Mais je n'irai pas leur faire ce genre de commentaire ça serai sa***d de ma PART. XD
Ouais perd pas ton temps, on ne peut pas mettre d'intelligence là où il n'y en a pas. Puis, on s'en tape de sa gamine, il ne l'a jamais élevée et ne s'en occupera jamais parce qu'il ne saura même pas qui elle est à son réveil en tant qu'humain (glorieuse fin pour les yumes non?). Hinânerie supplémentaire que ce choix de faire un bébé Kuran... Merci pour la trad! Sinon, j'ai bien rigolé avec une illustration trouvée sur le forum d'une fan de zéro, je la fais tourner dès que je trouve le chemin ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 18:22

LoveZero a écrit:
Sinon, j'ai bien rigolé avec une illustration trouvée sur le forum d'une fan de zéro, je la fais tourner dès que je trouve le chemin ^^
Cool ! cheers 

Je dois dire que j'ai stoppé net dans la trad. Bon, j'avais d'autres trucs à faire aussi, mais franchement devoir lire puis traduire ces bêtises c'est un supplice. dead 

Comme déjà dit, ce parti pris de donner un bébé de Yuuki à Kaname est profondément débile. Dans une des dernières bulles Zero dit "je suis UNE des personnes que tu aimes". Encore une phrase qui renforce l'idée que Yuuki n'a fait AUCUN choix ! Bien sûr on peut aimer plusieurs personnes, mais différemment merde ! Mais non, pas Yuuki. A croire que Hino est pour les harems... C'était quand même pas dur de faire un choix (quel qu'il soit d'ailleurs. J'aurais préféré que Yuuki parte avec Kaname que ÇA !). Donc voilà Yuuki aime tout le monde, fait des gosses avec tout le monde. Kaname a le beau rôle : il a dépucelé Yuuki de force, n'a même pas élevé son gosse, est toujours vu comme un saint et, le chanceux, finira par oublier cette cruche. Tandis que Zero doit se contenter de ce qui reste : une cruche qui a toujours le cul entre deux chaises et rapplique la bouche en cœur avec un gosse d'un type qu'il exècre.
Formidable final...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 18:41

Kiyo a écrit:
LoveZero a écrit:
Sinon, j'ai bien rigolé avec une illustration trouvée sur le forum d'une fan de zéro, je la fais tourner dès que je trouve le chemin ^^
Cool ! cheers 

Je dois dire que j'ai stoppé net dans la trad. Bon, j'avais d'autres trucs à faire aussi, mais franchement devoir lire puis traduire ces bêtises c'est un supplice. dead 

Comme déjà dit, ce parti pris de donner un bébé de Yuuki à Kaname est profondément débile. Dans une des dernières bulles Zero dit "je suis UNE des personnes que tu aimes". Encore une phrase qui renforce l'idée que Yuuki n'a fait AUCUN choix ! Bien sûr on peut aimer plusieurs personnes, mais différemment merde ! Mais non, pas Yuuki. A croire que Hino est pour les harems... C'était quand même pas dur de faire un choix (quel qu'il soit d'ailleurs. J'aurais préféré que Yuuki parte avec Kaname que ÇA !). Donc voilà Yuuki aime tout le monde, fait des gosses avec tout le monde. Kaname a le beau rôle : il a dépucelé Yuuki de force, n'a même pas élevé son gosse, est toujours vu comme un saint et, le chanceux, finira par oublier cette cruche. Tandis que Zero doit se contenter de ce qui reste : une cruche qui a toujours le cul entre deux chaises et rapplique la bouche en cœur avec un gosse d'un type qu'il exècre.
Formidable final...
Je comprends ton manque d'entrain pour ce chapitre: la phrase "je suis l'une des personnes que tu aimes" m'a également énormément choquée! En gros, Hino fait accepter à Zéro le fait qu'il ne sera jamais le seul et unique choix de Yuuki. Elle persiste à faire entendre au lecteur qu'on peut aimer deux personnes en même temps et faire des gamins avec chacune de ses personnes sans que cela ne remette quoi que ce soit en cause (couple à trois? Qui à dit cela??). Je sais pas, je me dis qu'elle n'a rien appris de ces erreurs (et vous avez vu à la fin du chapitre, l'annonce d'un tome 20 avec des chapitres spéciaux??? Pourvu qu'il ne sorte jamais des frontières du Jpon pitié!!!). En tout cas, les fans sont généralement en rage d'après ce que j'ai pu lire alors gageons que cette fois, les éditeurs limitent les dégats en refusant à Hino la parution de ce d'ores et déjà catastrophique 20ème volume (qui aurait envie d'acheter ce bouquin en connaissant la mentalité d'Hino?? Franchement ça me TUE qu'elle n'écoute pas les fans). La fille n'a tellement plus d'imagination qu'elle essaye d'épuiser le filon jusqu'au bout mais ce qu'elle fait c'est de la mer**. Le seul point positif de ce bonus c'est le mariage d'Hanabusa et Yori sinon tout est bon à jeter!

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 18:50

Un 20 ème volume ? Oo
Ce chapitre Bonus n'est pas compté dans le tome 19 ?
Alors, beh je suis pas totalement contre ...Rolling Eyes  parce qu'on y réfléchissant, on a l'habitude maintenant d'Hino & ses divagations mais voir Zero ne ma lassera jamais *_* donc en dépit de lire les chapitres bonus je préfère regarder l'évolution physique de Zero ouaiss (Vive la maternelle !! cheers  & les livres pleins d'image!! ...voilà à quoi me réduit Hino -_-..)
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 19:01

tsukiko a écrit:
Un 20 ème volume ? Oo
Ce chapitre Bonus n'est pas compté dans le tome 19 ?
Alors, beh je suis pas totalement contre ...Rolling Eyes  parce qu'on y réfléchissant, on a l'habitude maintenant d'Hino & ses divagations mais voir Zero ne ma lassera jamais *_* donc en dépit de lire les chapitres bonus je préfère regarder l'évolution physique de Zero ouaiss (Vive la maternelle !! cheers  & les livres pleins d'image!! ...voilà à quoi me réduit Hino -_-..)
C'est clair qu'il est à nouveau magnifique Zéro dans ce chapitre et vu le niveau intellectuel d'Hino, vaut mieux ne regarder que ses illustrations. Lire son manga est fatiguant pour les nerfs et dangereux pour les neurones...
Ce qui me débecte, au dela du fait qu'Hino n'écoute pas réellement ses fans, c'est qu'elle se sert de leurs attentes pour leur vendre un chapitre qui n'est pas ce qu'il doit être. Je m'explique: elle a vendu le chapitre comme un chapitre entièrement dédié à Zéro (et par extention Zéro et Yuuki) non? Elle sait donc que ses fans attendent du Zéro et des scènes zekis. Mais elle nous offre...CA?? Ce chapitre est une vaste fumisterie, une escroquerie de plus qu'Hino fait subir à ses fans. Comment peut-elle encore avoir la confiance des éditeurs?? Parce que son dernier tome spécial s'est vendu (y en avait trois sur l'étale alors ça ne veut rien dire!!). Nan vraiment, ça me met hors de moi cette injustice.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 19:07

... ... ... ... ... ... [...] :50ansPlusTard: non sérieusement un 20ème remplit de chapitre bonus ? Ca être quoi....des chapitres bonus sur KanamexYûki avec des gags c'est ça ? :CreuseMaTombe: non mais sérieusement je veux même pas savoir la gueule des chapitres bonus...quoi que voir les images de Zero oui mais après revoir du Yûki/Kaname partout non merci j'en ai assez manger jusqu'à la fin de ces deux là. Elle pouvait pas s'arrêter au 19ème non ?! Etonnant que les éditeurs laisse faire encore des chapitres vu que tout le monde rage sur Hino...ils sont fou ?

Bon en faites, finalement la phrase qu'on aimait bien qu'on croyait que c'était "Je sais que tu m'aimes" ou je ne sais plus ce traduit par "Je suis l'une des personnes que tu aimes" . . . Le foutage de gueule de A à Z les gens voudront plus lire ses mangas à cette allure.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 19:29

LoveZero a écrit:
Franchement ça me TUE qu'elle n'écoute pas les fans). La fille n'a tellement plus d'imagination qu'elle essaye d'épuiser le filon jusqu'au bout mais ce qu'elle fait c'est de la mer**.
Oui, c'est dingue !
D'autant qu'elle aurait pu rattraper le coup. Mais non ! Elle continue, elle s'enfonce encore plus.
A mon avis elle est carrément trop sure de son histoire au point qu'elle ne veut pas en changer un iota. Rolling Eyes 
Et puis faut dire que c'est original. Les plans à trois ça ne se voit pas dans tous les shojos...

LoveZero a écrit:
Le seul point positif de ce bonus c'est le mariage d'Hanabusa et Yori sinon tout est bon à jeter!
Oui, c'est trop mignon et trop triste en même temps. snif
En tout cas c'est bien pour Yori qui était quand même, à la base fiancée contre son gré. Au final elle aura eu une plus belle histoire (même si on ne la voit quasiment pas) que Yuuki et Zero.

LoveZero a écrit:

Ce qui me débecte, au dela du fait qu'Hino n'écoute pas réellement ses fans, c'est qu'elle se sert de leurs attentes pour leur vendre un chapitre qui n'est pas ce qu'il doit être. Je m'explique: elle a vendu le chapitre comme un chapitre entièrement dédié à Zéro (et par extention Zéro et Yuuki) non? Elle sait donc que ses fans attendent du Zéro et des scènes zekis. Mais elle nous offre...CA?? Ce chapitre est une vaste fumisterie, une escroquerie de plus qu'Hino fait subir à ses fans. Comment peut-elle encore avoir la confiance des éditeurs?? Parce que son dernier tome spécial s'est vendu (y en avait trois sur l'étale alors ça ne veut rien dire!!). Nan vraiment, ça me met hors de moi cette injustice.
A moins que ce soit les commerciaux qui le présentent comme tel, en ce disant que c'est plus vendeur ? scratch 
Dans tous les cas, ça n'excuse pas la daube qu'Hino continue à nous servir contre vents et marées (ou plutôt contre fans et éditeurs...).
Et elle envisage un tome 20 avec ça !?
mais il me semblait bien que quelqu'un ici avait déjà dit que ce chapitre ne serait pas dans le tome 19. Donc, ça se tiendrait.
Mais j'en ai vraiment marre de traduire de la daube. lol! 

Et comme vous, je suis dégoutée par la grosse m**** qu'est devenu VK mais je ne suis pas guérie de notre petit Zero.
Quel gâchis.  ....

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 19:30

oui, y'a une injustice d'un niveau démesuré :vent:On sent le commerce dans cette histoire (ça mérite d'ailleurs un procès contre publicité mensongère ...j'y songe Rolling Eyes )  ... mais c'est surtout sournois ce qu'elle fait: faire espérer, attendre, vous dire attention ça sera pour le prochain chapitre non pas lui mais l'autre prochain etc ...Maintenant si y'a un autre chapitre bonus ne serait que pour voir une scène de Zero & son fils oui !! cheers  Juste pour les illustrations parce que maintenant j'ai peur des bulles...
Il me semble d'ailleurs qu'au moment du décès de Yori, le fils de zero n'est pas encore née où en tout cas Zero ne le mentionne pas:scratch:  donc j'en déuit qu'il pas encore idiotçu ...

Maintenant pour le chapitre, même si je trouve ça dégueulasse, si Zero est satisfait comme ça, mwouias je peux être contente un petit peu pour lui, au moins il se sait aimé. & puis j'ai aimé qu'il exprime ses regrets par rapport au passé (je vais pensé cette scène comme un toute petite scène romantique ...ma foie faut trouvé le romantisme là ou y'en a pas avec Hino pour se satisfaire ...Rolling Eyes ).
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 19:48

Je songe à renvoyer tous mes tomes à Hino avec un plaidoyer intitulé: "Pourquoi je n'achèterai aucun des autres mangas que vous écrierez Madame Hino". J'ai envie de lui transmettre aussi une pétition des fans contre la réalisation du 20ème tome mais là encore, j'ai bien peur de pisser dans un violon. Hino vit sur son nuage rose, loin, très loin des réalités de la vie et des vraies attentes de ses fans. Je me dis que même si les commerciaux ont fait certains choix pour "vendre" le dernier chapitre, Hino devait forcément être au courant. C'est oublier que les fans vont décrocher en vitesse grand V après ce chapitre (mensonges de la preview, Zéro ridiculisé en devenant l'amoureux transit, deuxième choix de la demoiselle). Mais elle n'essaye même pas de défendre ses choix au travers d'interview, rien. Elle balance des inepties et ne s'en excuse pas même si tout le monde trouve cela ridicule! J'espère de tout coeur qu'elle sera boycottée par les fans du monde entier. Toucher là où ça fait mal: le porte-monnaie. Sinon, l'illustration que je voulais vous montrer est en avatar (oui, je vote pour un Yaoi Zéro/Kaito plutôt qu'un Zéro/Yuuki!!).

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 20:42

Je suis désolée les filles, je n'étais pas là ce week-end... Je commence vraiment à travailler sur le chapitre dès demain.
Même si j'avoue que j'ai la flemme de le faire avec ta trad Kiyo lol

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 11 Nov - 20:50

Ohlala j'ai pas tout suivie, c'est quoi cette histoire d'un tome 20 ? houla

Edit :
J'ai trouver une image, mais impossible de savoir dans quel chapitre je l'ai vu, quelqu'un sais ?

ça m'intrigue de pas savoir >.<

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 17:38

didi a écrit:
Ohlala j'ai pas tout suivie, c'est quoi cette histoire d'un tome 20 ? houla

Edit :
J'ai trouver une image, mais impossible de savoir dans quel chapitre je l'ai vu, quelqu'un sais ?

ça m'intrigue de pas savoir >.<
Chapitre 50!
Sinon, c'est une rumeur pour le moment mais elle semble logique: le chapitre bonus ne peut pas rester seul puisqu'il n'est pas rattaché au dernier tome donc un dernier tome contenant d'autres chapitres bonus serait édité. J'espère que non, Hino a fait trop de mal à Zéro, à ses fans et aux zekis. Faut qu'elle arrête c'est tout!

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 17:58

Waw quel mémoire LoveZero !! yeah 

Moi je pense pas pour le 20éme volume, c'est souvent que certains bonus à la fin du manga arrivent sans qu'ils soit publier dans les tomes ^^ ( comme puzzle etc etc ) ou parfois ils sont inclus dans le prochain titre de l'auteur à la fin, ça m'est arrivé d'en voir :)

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 18:47

Peut-être même qu'il y aura son one-shot "le pâtissier et moi"?

Sait-on jamais lol

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 18:52

Double post désolée....
Quelqu'un peut me trouver des scans corrects sur lesquels je pourrais travailler?

gomen 

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 18:55

Kalia a écrit:
Peut-être même qu'il y aura son one-shot "le pâtissier et moi"?

Sait-on jamais lol
Il y est déjà :p dans le tome 17 je crois ^^

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 18:57

J'ai arrêté les tomes de VK au 12 mdr
je n'ai pas fait attention ^^

looool

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 18:57

Je fais vite fais un hors sujet mais mon amie d'enfance que je connais depuis genre 15/16 ans on va dire depuis vraiment toute petite ma mit cette phrase sur facebook :

"Toute amitié qui dépasse la barre des 7ans est plus susceptible de durer toute une vie."

Evidemment je suis d'accord avec la phrase, donc je la poste sur twitter pour la partager. Et j'ai une amie que je connais depuis 5/6 ans...qui prends mal la phrase et elle prend ça comme une moquerie....cette phrase est vraiment moqueuse ...alors qu'on va aller sur les 7 ans ? Je demande à vous des personnes mature..car là je ne comprends pas....D:

Sinon effectivement LoveZero à une très bonne mémoire....le chapitre 50....le bon vieux temps...c'était un petit peut avant le désastre ...quoi que il avait déjà commencer MDR

Edit :

Les raws Kalia? XD

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 19:00

Des raws "potables"... Oui ^^

Sinon, ta phrase pour moi est très positive. Je prendrais hyper bien le fait qu'une personne me dise qu'une amitié de plus de 7 ans est susceptible de résister toute la vie ^^
L'autre personne n'a pas compris le sens je pense. C'est tout.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 19:03

Kalia cela ne vont pas bien ? RAWS

Edit :
Oui je ne comprends pas, d'habitude c'est le genre de personne qui comprends ce genre de phrase mais là elle l'a très mal prit et ne me réponds même plus u_u

Je peux essayer d'effacé mais je te promet rien ...D:

Dernière édition par SakuraxChan le Mar 12 Nov - 19:06, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant