AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 19:05

Elles sont parfaites... C'est juste ce foutu logo qui me déprime, comme d'hab lol.
Bon, je vais commencer ^^

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 19:09

Normalement il faut garder le logo des personnes qui ont fait les raw non ?
Nous ont laisse toujours donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 20:05

Kalia a écrit:
Peut-être même qu'il y aura son one-shot "le pâtissier et moi"?

Sait-on jamais lol
lol! lol! lol! Pourquoi pas? Ca ne pourrait que relever le niveau!! En tout cas, si tu dis vrai Didi, ce serait une bonne nouvelle: il est plus que temps que nous passions à autre chose et oublions toutes ces hinaneries! Je ne sais pas si c'est toi didi ou une autre (gomen) mais qu'en est-il sur les forums japonais? Je serai curieuse de connaitre leurs réactions (ou leur absence de réaction :-) )

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 20:21

Il me semble aussi que "Le pâtissier et moi" est déjà sorti dans un tome de VK.

LoveZero a écrit:
Je ne sais pas si c'est toi didi ou une autre (gomen) mais qu'en est-il sur les forums japonais? Je serai curieuse de connaitre leurs réactions (ou leur absence de réaction :-) )
Je me posais la même question.

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 21:29

LoveZero a écrit:
mais qu'en est-il sur les forums japonais? Je serai curieuse de connaitre leurs réactions (ou leur absence de réaction :-) )
Sur les forums japonais/chinois, j'ai l'impression ce sont tous des Yume xD Ils sont content de revoir kaname dans le chapitre :p mais bon, VK n'a plus autant de succès qu' avant oui même là bas :p donc on en entend pas trop parler, beaucoup de personne lâche les forum, même un forum anglais ou j'était, il y a plus personne xD

Au fait je viens de voir ça :

J'ai pas eu ça moi avec ce que j'ai reçu :o

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 21:32

Pas vraiment étonnant.
Merci pour l'info en tout cas!

Sinon lu sur Tumblr :
Citation :
Zero said to Yuuki that he knows she loves him and that it’s enough and used AISHITERU? as in one of the most powerful word is Japanese language to describe romantic love? AISHITERU folks NOT SUKI NOT DAISUKI NOT AISURU

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 12 Nov - 22:51

Bah, si ça peut nous faire plaisir, c'est déjà ça....
sniff 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 8:31

didi a écrit:
LoveZero a écrit:
mais qu'en est-il sur les forums japonais? Je serai curieuse de connaitre leurs réactions (ou leur absence de réaction :-) )
Sur les forums japonais/chinois, j'ai l'impression ce sont tous des Yume xD Ils sont content de revoir kaname dans le chapitre :p mais bon, VK n'a plus autant de succès qu' avant oui même là bas :p donc on en entend pas trop parler, beaucoup de personne lâche les forum, même un forum anglais ou j'était, il y a plus personne xD

Au fait je viens de voir ça :

J'ai pas eu ça moi avec ce que j'ai reçu :o
Merci pour ce retour! Je comprends les Yumes: Hino est allée dans leur sens depuis le début du second arc et ce jusqu'au bout du bout. Elle aussi est une yume après tout. Mais elle s'est servie allègrement des Zekis en leur vendant un chapitre ZéroxYuuki, ce que je trouve profondément malhonnête. J'espère que son hypocrisie sera récompensée par une absence totale d'intérêt des derniers fans de VK pour ses prochaines sorties. Quant aux anglaises, bien que je les pensais majoritairement Yumes, il semblerait qu'il n'en est rien. La plupart de celles qui interviennent encore sur les topics pensent la même chose que nous et certaines demandent à Hino d'arrêter d'écrire lool

Sinon, le Aishiteru de Zéro ne me convainc pas réellement. Au regard de l'attitude tendancieuse de Yuuki, difficile de croire qu'elle ait des sentiments si profonds pour Zéro. Encore un exercice de style d'Hino pour placer son fan service...

Edit: vu sur le lien de Dimichan (Kanamiste convaincue vous êtes prévenues!)=> Aishiteru est la même chose que Aisuru (mot utilisé par Yuuki pour dire "je t'aime"à Kanaméminou). La différence se situerait dans une vague affaire de conjugaison de la phrase... Didi, tu confirmes? Oui, Hino aime bien les harems...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 10:46

Pas le temps de faire un message constructif mais en attendant, pour le plaisir des yeux (de toute façon, c'est tout ce qu'il nous reste...) :

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 10:57

Je confirme ^^

Aisuru c'est aimer de façon amoureuse ^^

Si vous voulez les photos du roman j'ai tout mis sur mon blog ^^

LaLa fantasy :
http://kokoronotsuki.canalblog.com/archives/2013/11/12/28415517.html

Roman :
http://kokoronotsuki.canalblog.com/archives/2013/11/07/28383461.html

Mini artbook :
http://kokoronotsuki.canalblog.com/archives/2013/11/07/28383543.html

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 12:12

Merci !!!! lovely 

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 12:49

Merci ^^

Bave sur ton image Kiyo.....
Il serait trop beau en mafieux genre Lucky dog xdddd

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 13:21

Kalia a écrit:
Merci ^^

Bave sur ton image Kiyo.....
Il serait trop beau en mafieux genre Lucky dog xdddd
Merci à toi Didi pour ta confirmation et tes images, à toi aussi Kiyo pour cette splendide image! Je rêve à présent d'un Yaoi entre ces deux là tellement ils sont craquants!! lovely Kaito est trop classe comme d'hab, mais le chapeau de Zéro est un peu grand non?Décidément Hino sait vraiment bien illustrer son manga. Dommage qu'elle n'a pas autant de talent pour les intrigues et les triangles amoureux...

tsukiko
Proie

Emploi : Soutient activement Aido hanabusa

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 13:49

LoveZero a écrit:
Décidément Hino sait vraiment bien illustrer son manga. Dommage qu'elle n'a pas autant de talent pour les intrigues et les triangles amoureux...
Ca me donne idée ça ...Hino n'a qu'à faire les dessin & un autre auteur se charge du scénario Very Happy 
Il me semble que ça existe, un auteur se charge des dessin puis l'autre du scénario cheers (c'est le cas de Vampire chronicles ..)
Ho moins je suis sûre que ça ne sera pas aussi pire que VK ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.fr

Alicilia
Initiée

Localisation : Sur mon bureau avec des tonnes d'exercices de mathématiques
Emploi : Lycéenne & stalkeuse...

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 15:35

:revit: bon alors OUI je sais, je devais arrêter tout intérêt pour VK mais j'admets que ce chapitre "Arnaque & Argent" m'a intéressé. Vu que Tsukiko a pris la peine de m'expliquer ce qu'il  en était( c'est à dire une preuve de plus de la sénilité imminente de Hino) je vais m'attarder sur le sujet qui m'intrigue le plus : HANABUSA ET SAYORI ??? Je vous raconte pas à quel point cette nouvelle a illuminé ma journée ! Déjà que Zeki avait peu de chance d'aboutir à l'époque,  c'est donc tout naturellement que j'avais abandonné l'espoir de voir ce couple. Mais alors là.... Je ne m'y attendais vraiment pas ! Je regarde des à présent la descendance de Sayori sous un nouveau jour (même si on ne voit pas grand chose). Et beh plutôt que d'être déçue de ne pas voir de jolies scènes de ménage Zeki, je préfère me réjouir sur la réalisation d'au moins un de mes souhaits. C'est juste dommage que ce couple n'ait pas été mis plus en avant.... (En fait, ce manga me laissera toujours sur ma fin sniff )
Voir le profil de l'utilisateur http://switchgirls.purforum.com/

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 13 Nov - 15:46

Alicilia a écrit:
:revit: bon alors OUI je sais, je devais arrêter tout intérêt pour VK mais j'admets que ce chapitre "Arnaque & Argent" m'a intéressé. Vu que Tsukiko a pris la peine de m'expliquer ce qu'il en était( c'est à dire une preuve de plus de la sénilité imminente de Hino) je vais m'attarder sur le sujet qui m'intrigue le plus : HANABUSA ET SAYORI ??? Je vous raconte pas à quel point cette nouvelle a illuminé ma journée ! Déjà que Zeki avait peu de chance d'aboutir à l'époque, c'est donc tout naturellement que j'avais abandonné l'espoir de voir ce couple. Mais alors là.... Je ne m'y attendais vraiment pas ! Je regarde des à présent la descendance de Sayori sous un nouveau jour (même si on ne voit pas grand chose). Et beh plutôt que d'être déçue de ne pas voir de jolies scènes de ménage Zeki, je préfère me réjouir sur la réalisation d'au moins un de mes souhaits. C'est juste dommage que ce couple n'ait pas été mis plus en avant.... (En fait, ce manga me laissera toujours sur ma fin sniff )
Je plussois +1000000000000000!!!! ouaiss
ENFIN un choix sensé d'Hino en matière de couple: ils sont justes magnifiques tous les deux. Un Hanabusa cabotin & intelligent, une Sayori, sage et...intelligente! Franchement, heureusement qu'Hino ne les a pas développé davantage au final: ils feraient de l'ombre à Yuuki et son harem! En même temps, ça ne m'étonne pas vraiment, Sayori est le "genre" d'Hanabusa. Dans "Coeur de Glace", le 1er roman, la fille qui craque (et fait craquer) Hanabusa ressemble physiquement un peu à Sayori (en moins brillante bien entendu). Pour une fois qu'un roman a un vrai lien avec le manga... Cela explique aussi pourquoi les vampires se seraient orientés au final vers la "transformation en humain" comme remède miracle: Hanabusa aurait pu devenir humain et mourir avec Sayori s'il avait trouvé la solution à temps (bon, ok, c'est toujours un plan moisi mais c'est vachement romantique par rapport aux niaiseries auxquelles nous sommes habituée avec Hino non??). Franchement, je crois que c'est le seul moment qui me donne chaud au coeur dans ce chapitre (ça faisait longtemps que je devait souligner cela et tu m'a ôté les mots de la bouche Alicilia merci!).

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 14 Nov - 12:48

Oui, c'est clair que les autres histoires d'amour auraient fait trop d'ombre à l’héroïne indécise et décérébrée. Du coup pas grand chose non plus sur Rimi x Shiki. C'est limite étonnant qu'Hino ait intégré la relation Yori x Aido qu'elle n'avait jamais développée en fait. Mais comme vous je ne m'en plaindrais pas. C'est un des seuls vrais moments touchants et beaux de cette fin de VK.

Sinon je voulais juste revenir sur l'inutilité de ce que nous a servi Hino dans ces derniers chapitres et en particulier cette histoire de bébé Yume.
D'abord une scène de sexe (voire de viol) qui ne change ABSOLUMENT rien à la situation (Kaname toujours décidé à se sacrifié et Yuuki toujours aussi stupide et inutile). Ensuite une enfant qui n'apparait que brièvement tout à la fin et qui aurait tout aussi bien pu être la fille de Zero. Pour finir ce dernier chapitre avec Yuuki enceinte puis avec un bébé. Ce qui change ... heu.. en fait rien... Ça ne fait que retarder un peu la mise en couple de Yuuki avec Zero mais c'est tout. Le bébé n'a aucun rôle à jouer, Hino ne montre même pas la fille (forcement déjà grande) à l'enterrement de Yori, tellement elle s'en fout.
Bref Hino perd je ne sais combien de temps avec du RIEN ! Tout un pan d'histoire qui ne fait pas avancer le scénario, le complique inutilement et souille les personnages avec des imbroglios à la c**. Alors que l'histoire touchait à sa fin (ou était finie dans le cas de ce chapitre), qu'il y avait encore tant à dire et à révéler, Hino a ENCORE  fait du fanservice pour autour de Kaname au détriment de tout le reste.
Comme l'a dit LoveZero, Hino n'a rien retenu de ses erreurs passées. Elle s'est même fait pressée par ces éditeurs etc, mais alors qu'on lui donne une chance supplémentaire elle continue sur la même lancée. Donnez lui encore 20 chapitres et elle arrivera encore à nous faire du fanservice sur Kaname sans rien nous expliquer de ce qu'on aimerait savoir.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 14 Nov - 14:47

Kiyo a écrit:
Sinon je voulais juste revenir sur l'inutilité de ce que nous a servi Hino dans ces derniers chapitres et en particulier cette histoire de bébé Yume.
D'abord une scène de sexe (voire de viol) qui ne change ABSOLUMENT rien à la situation (Kaname toujours décidé à se sacrifié et Yuuki toujours aussi stupide et inutile). Ensuite une enfant qui n'apparait que brièvement tout à la fin et qui aurait tout aussi bien pu être la fille de Zero. Pour finir ce dernier chapitre avec Yuuki enceinte puis avec un bébé. Ce qui change ... heu.. en fait rien... Ça ne fait que retarder un peu la mise en couple de Yuuki avec Zero mais c'est tout. Le bébé n'a aucun rôle à jouer, Hino ne montre même pas la fille (forcement déjà grande) à l'enterrement de Yori, tellement elle s'en fout.
Bref Hino perd je ne sais combien de temps avec du RIEN ! Tout un pan d'histoire qui ne fait pas avancer le scénario, le complique inutilement et souille les personnages avec des imbroglios à la c**. Alors que l'histoire touchait à sa fin (ou était finie dans le cas de ce chapitre), qu'il y avait encore tant à dire et à révéler, Hino a ENCORE  fait du fanservice pour autour de Kaname au détriment de tout le reste.
Comme l'a dit LoveZero, Hino n'a rien retenu de ses erreurs passées. Elle s'est même fait pressée par ces éditeurs etc, mais alors qu'on lui donne une chance supplémentaire elle continue sur la même lancée. Donnez lui encore 20 chapitres et elle arrivera encore à nous faire du fanservice sur Kaname sans rien nous expliquer de ce qu'on aimerait savoir.
Comment ne pas être d'accord! Je pense sincèrement qu'Hino n'a rien expliqué, dans le bonus comme au cours du second arc, parce qu'en fait...elle n'en a aucune elle-même! En lisant ce second arc, je me disais qu'en fait, pour elle, la fin de VK correspondait à la fin du premier arc. Mais l'appel de l'argent l'a forcé à réaliser une seconde partie (elle et/ou ses éditeurs). Comme il fallait meubler, elle s'est contentée de faire une partie exclusivement "fan service", sans creuser de nouvelles pistes d'intrigues. De temps à temps, elle se contentait de balancer deux ou trois éléments intéressants, pour donner l'illusion qu'il y aurait plus que du fan service, mais elle n'a jamais eu l'intention d'aller plus loin. Tu as raison Kiyo, ce chapitre bonus, comme le reste, n'est basé sur RIEN. Il n'ajoute rien et continue à accentuer l'absence de choix de Yuuki (exactement ce qui énerve les lecteurs). Il se termine sur du yume, comme le chapitre 93 et comme le chapitre 47. Mais si Hino a nagé en plein délire, je me dis que ses éditeurs auraient du réagir en voyant la baisse de succès du manga. Là, tout le monde a laissé le bateau couler, de manière totalement passive. Je ne connais pas trop le fonctionnement de l'industrie du manga, au Japon, et j'aimerais comprendre comment ils ont laissé faire CA...

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 14 Nov - 17:09

Ca me rappelle pour le manga "Kateikyo Hitman Reborn" lui aussi avait du vite finir son manga manque d'argent. L'histoire était parfaite...les arcs n'était pas n'importe quoi mais alors les derniers chapitre qu'elle avait du faire....c'était de la caca....comme quoi...les éditeurs s'en foute limite du contenue...tant que le mangaka finit vite. XD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 14 Nov - 17:17

SakuraxChan a écrit:
Ca me rappelle pour le manga "Kateikyo Hitman Reborn" lui aussi avait du vite finir son manga manque d'argent. L'histoire était parfaite...les arcs n'était pas n'importe quoi mais alors les derniers chapitre qu'elle avait du faire....c'était de la caca....comme quoi...les éditeurs s'en foute limite du contenue...tant que le mangaka finit vite. XD
Oui les éditeurs voient surtout les rentrées d'argent c'est sûr. Mais quand elles diminuent, ne devraient-ils pas avoir une action "préventive"? En même temps c'est juste de la consommation tout ça, dès que le filon est épuisé, on le jette à la poubelle et on passe à autre chose. J'espère qu'Hino aussi va passer à autre chose (donc trouver un autre job).

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 14 Nov - 18:57

Je dirais qu'elle devrait peut être faire un groupe comme clamp ? Une qui dessine, l'autre le scénario et etc. Car niveau dessin c'est une vrai pro et à un style de dessin que j'aime vraiment mais niveau histoire...elle s'est pas faire (Enfin je n'ai pas lu ses autres mangas...) Je ne fais que répéter des idées dites plus haut dans la conversation mais voilà...ca serait dommage pour son "niveau" de dessin d'arrêter le métier xD.

Sinon je reviens à un sujet traité plus haut, sur l'anime "Diabolik Lovers" ...ils sortent beaucoup "harem" c'est temps ci et...j'aime pas...ca devient lourd que dans chaque série tu as une nana pour 7/14 mecs. Sinon pour revenir à cette anime que je suis par pur curiosité...je trouve que la façon dont il représente les vampires est nulle...Ok y a l'école de nuit, mais bon niveau "suceur de sang" je trouve ça carrément abuser..et comme d'hab la meuf est impuissante..c'est aussi barbant que les conneries d'Hino abusif. XD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 14 Nov - 19:49

SakuraxChan a écrit:
Je dirais qu'elle devrait peut être faire un groupe comme clamp ? Une qui dessine, l'autre le scénario et etc. Car niveau dessin c'est une vrai pro et à un style de dessin que j'aime vraiment mais niveau histoire...elle s'est pas faire (Enfin je n'ai pas lu ses autres mangas...) Je ne fais que répéter des idées dites plus haut dans la conversation mais voilà...ca serait dommage pour son "niveau" de dessin d'arrêter le métier xD.

Sinon je reviens à un sujet traité plus haut, sur l'anime "Diabolik Lovers" ...ils sortent beaucoup "harem" c'est temps ci et...j'aime pas...ca devient lourd que dans chaque série tu as une nana pour 7/14 mecs. Sinon pour revenir à cette anime que je suis par pur curiosité...je trouve que la façon dont il représente les vampires est nulle...Ok y a l'école de nuit, mais bon niveau "suceur de sang" je trouve ça carrément abuser..et comme d'hab la meuf est impuissante..c'est aussi barbant que les conneries d'Hino abusif. XD
Oui c'est sûre, Hino est douée pour le dessin (et les personnages sexy ;-) ). En ce qui concerne la série que tu évoques, en effet, le niveau est peu élevé et le côté "harem" assez dérangeant (surtout que la Mary-Sue centrale est très...une idiote de haut niveau quoi, presque autant que Yuuki). Ils nous mettent tous le temps des greluches au centre des harems, comment ça se fait? En suivant quel idéologie les mangakas japonais nous sortent-ils systématiquemet des cruchasses en guise d'héroïnes désirées par les plus beaux mecs du monde??

Edit:sinon, didi, as-tu terminé le roman? Si oui, peux-tu nous faire un pitit résumé stp? Merki!!!!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 16 Nov - 10:20

LoveZero a écrit:
SakuraxChan a écrit:

Oui c'est sûre, Hino est douée pour le dessin (et les personnages sexy ;-) ). En ce qui concerne la série que tu évoques, en effet, le niveau est peu élevé et le côté "harem" assez dérangeant (surtout que la Mary-Sue centrale est très...une idiote de haut niveau quoi, presque autant que Yuuki). Ils nous mettent tous le temps des greluches au centre des harems, comment ça se fait? En suivant quel idéologie les mangakas japonais nous sortent-ils systématiquemet des cruchasses en guise d'héroïnes désirées par les plus beaux mecs du monde??

Edit:sinon, didi, as-tu terminé le roman? Si oui, peux-tu nous faire un pitit résumé stp? Merki!!!!

Pire que peu élever...En général beaucoup de ce genre de série sont des "Jeux vidéo" ...car me semble qu'Amnésia était un jeu vidéo...(Ce manga que je n'ai rien compris). Elle est pire que Idiote, je me serai déjà barrer de cette maison...mais non elle y reste et elle ose ce plaindre...elle me fait rire en faites. Pis bon les harem sont pas intéréssent car de tout façon s'toujours la même chose...cet à dire 1 fille pour 10 mecs qui vont l'aimaient... et elle se fera embrassé par tous (Ou presque) donc ...ca devient lourd. Bref....

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 17 Nov - 21:32

SakuraxChan a écrit:
LoveZero a écrit:
SakuraxChan a écrit:

Pire que peu élever...En général beaucoup de ce genre de série sont des "Jeux vidéo" ...car me semble qu'Amnésia était un jeu vidéo...(Ce manga que je n'ai rien compris). Elle est pire que Idiote, je me serai déjà barrer de cette maison...mais non elle y reste et elle ose ce plaindre...elle me fait rire en faites. Pis bon les harem sont pas intéréssent car de tout façon s'toujours la même chose...cet à dire 1 fille pour 10 mecs qui vont l'aimaient... et elle se fera embrassé par tous (Ou presque) donc ...ca devient lourd. Bref....
Bah les japonais (et les autres) doivent adorer ce genre d'histoire à la c** vu qu'on ne voit que cela en ce moment. Çà flatte l'égo des petites jeunes filles sans attrait "spécial" qui rêveraient d'être entourées d'une pléiade de beaux mâles sexys et en manque... Pauvre monde: nous serons bientôt cernés par des jeunes en mal d'amour qui ont une vision complètement faussée du genre humain et des relations entre hommes/femme. Hino aura ajouté sa pierre à l'édifice avec son manga... Je me console en me disant que la réaction des japonaises sur les forums, à la fin de VK, sont globalement saines: l'absence de choix de Yuuki et la tournure "harem" ne leur a pas fortement plu d'après ce que disait didi au chapitre 93...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 18 Nov - 20:22

LoveZero a écrit:
Bah les japonais (et les autres) doivent adorer ce genre d'histoire à la c** vu qu'on ne voit que cela en ce moment. Çà flatte l'égo des petites jeunes filles sans attrait "spécial" qui rêveraient d'être entourées d'une pléiade de beaux mâles sexys et en manque... Pauvre monde: nous serons bientôt cernés par des jeunes en mal d'amour qui ont une vision complètement faussée du genre humain et des relations entre hommes/femme. Hino aura ajouté sa pierre à l'édifice avec son manga... Je me console en me disant que la réaction des japonaises sur les forums, à la fin de VK, sont globalement saines: l'absence de choix de Yuuki et la tournure "harem" ne leur a pas fortement plu d'après ce que disait didi au chapitre 93...
Comme tu dis, bel exemple pour les jeunes...

Pour ce qui est de la fin de VK et de la réaction des fans (japonais ou non d'ailleurs) j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Si on regarde Tumblr, on voit plein de Zeki qui semblent satisfaites de cette fin. Du moins du fait que Yuuki et Zero se soient aimés etc.
Et les Yume font de même avec leur couple. Et ça tourne parfois au vinaigre (normal vu que les extrémistes sont toujours là). Bref rien de bien nouveau. Je me demande juste s'ils le pensent vraiment, s'ils tentent de se convaincre eux-même ou s'ils ne sont jusqu’au-boutistes que pour la galerie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant