AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 23 Sep - 17:47

Si c'est ça, je ne lirai plus jamais une oeuvre de Hino.....

dead 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 23 Sep - 19:58

Salut les filles! Poussee par la nostalgie (et apres avoir vu la lumiere a l'entree) je suis venue fureter a nouveau sur ce fofo et comme d'habitude, je ne suis jamais decue!! Bonne nouvelle en effet, j'attend la suite avec (mefiance) impatience et (mefiance) envie lool. Peut etre ne vais pas prendre mon fusil, mon gourdin et ma corde triple epaisseur dans mes valises pour assassiner hino la semaine prochaine, a tokyo lol. Peut etre aurais je des nouvelles une fois sur place qui sait! En tout cas merci d'etre tjrs la!
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 23 Sep - 20:14

LoveZero ! Ça fait super plaisir de te voir ! ouaiss 
Profite bien de ton séjour. Very Happy 
Et pas la peine de charger tes valises en matériel d'exécution et autres tortures (ça doit se trouver sur place de toutes façons, ils sont forts ces japonais Twisted Evil ). Allez soyons optimistes et donnons lui le bénéfice du doute (encore une fois...) Et au pire, on pourra toujours organiser une expédition punitive, en plus vu qu'on sera nombreux on obtiendra certainement des tarifs de groupes. lol! 

J'espère que tu repasseras par ici. La porte est toujours ouverte. Wink

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 8:42

Le 19 ième tome c'est une couverture YUME ...je suis dégue mais bon je m'en doutais aussi donc bon.

Sinon...il sera foutu où alors le chapitre bonus? :o Je pense que ça va être des explications de comment c'est mit Zero/Yuki ensemble rien de plus..y'aura pas vraiment de réponse aux autres questions XD ou encore autant y'aura que KANAME.

Edit :
Vampire Knight climax party!

3 books will release in November 5, 2013.

1. Vampire Knight vol.19 (Yuki & Kaname-sama Cover)

2. Vampire Knight vol.19 Limited (I think » Yuki & Zero Cover)

3. Vampire Knight Kougin no Yume [Dream of flail] (LaLa Novel)

Plus l'image :

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 10:23

Il y aurait donc 2 couvertures pour le tome 19?

scratch 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 11:16

Kiyo a écrit:
LoveZero ! Ça fait super plaisir de te voir ! ouaiss 
Profite bien de ton séjour. Very Happy 
Et pas la peine de charger tes valises en matériel d'exécution et autres tortures (ça doit se trouver sur place de toutes façons, ils sont forts ces japonais Twisted Evil ). Allez soyons optimistes et donnons lui le bénéfice du doute (encore une fois...) Et au pire, on pourra toujours organiser une expédition punitive, en plus vu qu'on sera nombreux on obtiendra certainement des tarifs de groupes. lol! 

J'espère que tu repasseras par ici. La porte est toujours ouverte. Wink
Coucou toi! Toujours au taquet sur le fofo hein?? Ben écoute, je réserve mes instruments de torture pour la sortie de novembre (la couv "Yume" c'est limite nan?? Surtout que c'est sensé être une fin Zeki... Bon, ne tapez pas, je sors!)
J'espère au moins que la pétition aura produit son petit effet et qu'Hino se sera pris un gros "What the fuck???" en pleine figure de la part des fans déchainés... Dans tous les cas espérons qu'elle aura la décence de ne pas cracher au visage des Zekis une nouvelle fois, ce dont je doute encore (ça fait un peu trois ans qu'on bouffe de la mer** quand même nose blood )...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 13:23

Merci pour les infos SakuraxChan. cheers 
S'il y a une couverture Zeki même en édition limitée, j'espère qu'elle arrivera jusqu'ici en VF. J'avoue que je ne sais pas encore si j'achèterai les derniers tomes mais avoir le 19 avec une couverture Yume ... rien que la preview que tu as postée me donne envie de vomir alors...
Bref, avec une couverture Zeki sympa ça se réfléchit . Mais avec cette couverture Yume, j'avoue que ça me ferait mal tout de même.

En tout cas j'espère bien aussi que ce serait un chapitre bonus sur la relation Zeki après la "mise en sommeil" de Kaname parce que c'était quand même du foutage de gueule dans le dernier chapitre...

LoveZero a écrit:
Coucou toi! Toujours au taquet sur le fofo hein??
Pas vraiment en fait. xD
Faut dire que depuis la fin de VK, c'est quand même pas la cohue par ici.
Mais je reçois des notifications quand un sujet bouge, alors ça me permet de garder un œil sur ce qu'il se passe. ^^

LoveZero a écrit:
Ben écoute, je réserve mes instruments de torture pour la sortie de novembre (la couv "Yume" c'est limite nan?? Surtout que c'est sensé être une fin Zeki... Bon, ne tapez pas, je sors!)
Non c'est pas moi qui te taperais car (pour changer xD) on est bien d'accord.
Hino aurait quand même pu faire une couverture moins Yume-romantique. C'en est ridicule...
Surement pour appâter les fans Yume déçus (du fan service comme toujours. Un coup aux Yume, un coup aux Zeki...).

LoveZero a écrit:
Dans tous les cas espérons qu'elle aura la décence de ne pas cracher au visage des Zekis une nouvelle fois, ce dont je doute encore (ça fait un peu trois ans qu'on bouffe de la mer** quand même nose blood )...
On verra bien, de toutes façons, c'est pas comme si on avait grand chose à perdre. Ce sera difficile pour Hino de tomber plus bas (pas impossible mais quand même difficile).

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 14:31

Kiyo a écrit:
J'avoue que je ne sais pas encore si j'achèterai les derniers tomes mais avoir le 19 avec une couverture Yume ... rien que la preview que tu as postée me donne envie de vomir alors...
Bref, avec une couverture Zeki sympa ça se réfléchit . Mais avec cette couverture Yume, j'avoue que ça me ferait mal tout de même.
Idem. Le site que tu as posté en premier message sur ce topic est un repère de Yumes qui, pour la plupart, ont vu dans cette couv' une preuve ultime que leur couple a décroché la timballe. Avant, cela m'aurait énervée c'est sûr, mais avec du recul, je me dis qu'elles ne sont pas à blâmer: c'est entièrement la faute d'Hino pour le coup. A force de ménager la chèvre et le choux, elle a perdu de son succès et a du terminer son manga à vitesse grand V. Ce qui me fait un peu drôle, c'est qu'elle ne tire pas de conséquences de ses actes et signe à nouveau pour un pseudo chapitre voire un roman (en fait, je ne sais pas de façon claire ce qu'elle compte faire avec toutes ces informations). Elle fait apparaître Zéro sur la couverture et nous sort de belles images Zeki, mais pourquoi au final? Pour nous servir d'épuisantes et inutiles scènes Yume, à nouveau? Pour nous raconter une belle histoire qui se serait passée dans d'autres conditions plus idéales (c'est ce que je comprend à la lecture de la preview et à l'aspect de Zéro qui ne semble pas porter de tatouage sur le cou à priori...)? Franchement, qu'est-ce que cela changera à la fin qui a, il faut le dire, bien été salo***? Nous n'aurons jamais de réponses claires à nos questions et je ne pense pas, après ce dernier chapitre, qu'Hino se redressera brusquement pour nous sortir de vraies scènes Zeki, de vraies preuves de leur bonheur commun. Elle laissera le truc en plan sachant que le Yume était son idéal et qu'elle préfère laisser planer le doute sur la filiation de la fille de Yuuki...

Au final, je ne suis pas sûre que les Yumes soient les plus déçues de l'histoire...

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 14:59

LoveZero a écrit:
Kiyo a écrit:
J'avoue que je ne sais pas encore si j'achèterai les derniers tomes mais avoir le 19 avec une couverture Yume ... rien que la preview que tu as postée me donne envie de vomir alors...
Idem. Le site que tu as posté en premier message sur ce topic est un repère de Yumes qui, pour la plupart, ont vu dans cette couv' une preuve ultime qu'elle leur couple a décroché la timballe. Avant, cela m'aurait énervée c'est sûr, mais avec du recul, je me dis qu'elles ne sont pas à blâmer: c'est entièrement la faute d'Hino pour le coup. A force de ménager la chèvre et le choux, elle a perdu de son succès et a du terminer son manga à vitesse grand V. Ce qui me fait un peu drôle, c'est qu'elle ne tire pas de conséquences de ses actes et signe à nouveau pour un pseudo chapitre voire un roman (en fait, je ne sais pas de façon claire ce qu'elle compte faire avec toutes ces informations). Elle fait apparaître Zéro sur la couverture et nous sort de belles images Zeki, mais pourquoi au final? Pour nous servir d'épuisantes et inutiles scènes Yume, à nouveau? Pour nous raconter une belle histoire qui se serait passée dans d'autres conditions plus idéales (c'est ce que je comprend à la lecture de la preview et à l'aspect de Zéro qui ne semble pas porter de tatouage sur le cou à priori...)? Franchement, qu'est-ce que cela changera à la fin qui a, il faut le dire, bien été salo***? Nous n'aurons jamais de réponses claires à nos questions et je ne pense pas, après ce dernier chapitre, qu'Hino se redressera brusquement pour nous sortir de vraies scènes Zeki, de vraies preuves de leur bonheur commun. Elle laissera le truc en plan sachant que le Yume était son idéal et qu'elle préfère laisser planer le doute sur la filiation de la fille de Yuuki...

Au final, je ne suis pas sûre que les Yumes soient les plus déçues de l'histoire...

Je suis complètement d'accord avec ton  commentaire.cheers 
Je suis heureuse d'avoir un chapitre mais c'est sur ça sera un chapitre ambiguë où on apprendra rien en particulier, il ne faut rien espérer .  Bref lisant le pour le plaisir des yeux et point positif on revoit zero .

La couverture yume me donne des nausées...apparemment l'autre tome limité contiendra le mini art book et je pense que la couverture sera celle du trio

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 15:50

Non mais je suis dieu, je sais tout. Le chapitre sera entièrement dédié au Zeki. (Ok ma gueule je délire solo.)

Attendez...vous voulez dire que le roman....c'est...là ou y a la couverture de Zero ? Mais je croyais que c'était.....un roman sur le Yume. WTF ?!

Ouais je crois qu'il y'aura de version du tome 19, l'une la principal celle avec la couverture Yume. Et l'autre soit avec le Trio comme dit Kila/Nayu....soit peut être Zeki qui sait 8D.

Je veux voir l'ArtBook ! Appart si y a que du Yume....je pleure. Et j'espère aussi qu'il sortira en france. Mais je pense que oui ou alors au moins l'ArtBook.

Après je pense pas que Hino est mit Zero pour rien, et qu'elle est fait une couverture Zeki puor le chapitre pour rien. Et j'espère aussi que la pétition la fait réagir !

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 16:37

Alors enfaite, dans le roman tu as un chapitre neu neu sur la vie de yuki au manoir des kuran  et un autre sur Zero sur la vie qu'il a vécu après le départ de yuki.
Je pense que comme la couverture du tome 19 est yume et que l'autre je pense sera forcément du trio, hino a mis Zero en couverture pour le roman... MOuais toujours seul le Zero , c'est peut être  mieux ainsi Sinon prenez quelque seconde pour admirer ça beauté sur la couverture nose blood 

Puis franchement la couverture 18 était millllllllllle fois plus belle et je ne dis pas ça parce que je suis Zeki.

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 18:35

Kila28 a écrit:
Alors enfaite, dans le roman tu as un chapitre neu neu sur la vie de yuki au manoir des kuran  et un autre sur Zero sur la vie qu'il a vécu après le départ de yuki.
Je pense que comme la couverture du tome 19 est yume et que l'autre je pense sera forcément du trio, hino a mis Zero en couverture pour le roman... MOuais toujours seul le Zero , c'est peut être  mieux ainsi Sinon prenez quelque seconde pour admirer ça beauté sur la couverture nose blood 

Puis franchement la couverture 18 était millllllllllle fois plus belle et je ne dis pas ça parce que je suis Zeki.

Ah ouais euké d'accord. Je comprends mieux..bah je lirai que la partie de ZERO MOUAHAHAHA. Car personnellement qu'est ce qu'on sent fou de la vie de Yûki au manoir. On sait très bien qu'elle a étudié toute sorte de chose avec Aido. uù .....
Encore de savoir ce qu'a fait Zero et tout c'est largement plus intéressent !

Sinon je trouve aussi que le tome 18 fin la couverture est largement plus représentative que celle du tome 19. Celles du tome 19 ils tiennent la main et voilà ? Ah ouais génial. xD

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 19:00

Ah mais carrément Zero est beaucoup plus intéressant  mais alors l'autre on s'en fou complètement.
J'attend de voir la couverture en meilleure qualité mais ta raison , je ne ressent pas grand chose alors que celle du roman Zero semble tellement mélancolique et seul .

Sinon lisez cette critique issu du site manga news pour le tome 17
" Pas de surprise, d’aucune façon. Ce tome est profondément nul, de A à Z. En fait il est tout juste impossible de faire un résumé digne de ce nom. D’aucuns diront que c’est trop compliqué, d’autre qu’il n’y a rien à raconter. Parce que oui, l’histoire de Vampire Knight s’est clairement fait la malle depuis déjà quelques tomes. Mais essayons, soyons fous. Kaname et Sara s’affrontent encore et toujours, avec des aspirations bien différentes. Kaname clame qu’il suit la volonté de « cette femme » (qui ?) en réduisant à néant tous les sangs purs (quoi ?) même sa bien-aimée Yuki qu’il a quand même sorti de sa condition heureuse d’humaine en lui révélant ses souvenirs. Soit disant qu’elle serait un obstacle. Pardon ? Votre humble chroniqueuse plonge sa tête dans ses mains et soupire. Lire ce tome n’aura peut-être pas été une torture abominable comme les précédents mais … On s’ennuie tout autant. Donc donc, Sara a trouvé refuge en plein milieu de la Guilde avec sa suite, grâce à l’aide de Zero qui boit son sang et … Pfiiiou. Kaname décide donc d’aller affronter la sang pur et aucun hunter ne parvient à l’arrêter, mais Yuki a évolué et décide de se dresser contre lui avec l’aide de Zero. Et pendant ce temps, Ichijo est toujours aussi transparent.

Zero est affligeant, Kaname est pitoyable avec sa croisade que personne ne comprend. Ce personnage est de plus en plus risible, au vu de son attitude pseudo mystérieuse, inattaquable et surpuissant. Mais il existe une, une seule bonne nouvelle. Yuki. Elle redevient à peu près elle-même. Et, bien que rien ne puisse effacer sa soumission pitoyable à Kaname par le passé ainsi que son manque cruel de charisme, elle retrouve un peu de panache. Cela ne suffit définitivement pas. Elle est toujours aussi pitoyable maintenant, elle est allée trop loin dans le ridicule. Alors oui elle se coupe les cheveux et se rebelle. Mais genre, elle réussira à tuer Kaname. Genre, elle va s’élever contre lui. Ce tome est bardé d’une action incompréhensible et précipitée, souvent répétitive. On ne prend même pas le temps de s’attarder sur leurs sentiments. Alors l’auteur a fait des tomes avec bien trop d’émotions ratées, cette fois elle se perd dans une action sans fondement, sans explication. Bref, c’est le Titanic au pays des vampires. Au secours. Pitié, achevez-nous."

( voici le liens :http://www.manga-news.com/index.php/manga/Vampire-Knight/vol-17 )

lol! lol! lol!

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 19:26

SakuraxChan a écrit:
Car personnellement qu'est ce qu'on sent fou de la vie de Yûki au manoir. On sait très bien qu'elle a étudié toute sorte de chose avec Aido .....
Une pensée salace vient juste de me traverser l'esprit en lisant ça XD
SakuraxChan a écrit:
C'est évident même s'il est dommageable que ces informations ne soient pas fournies dans le manga: cela aurait épargné à Zéro le fait de n'être qu'un "bouche trou" dans cette deuxième partie!

Sincèrement, si j'avais été à la place d'Hino, j'aurais sans doute construit le second arc de la manière suivante: après le départ de Yuuki, focus sur la "ligue des méchants extraordinaires" qui, comme tous bons méchants, complotent pour gouverner le monde. hoho Au menu: intrigues, trahison, manipulation (et puis du sexe aussi... Bon ok je sors!!). Zéro serait le
"commissaire Moulin" (oui c'est pas très sexy comme exemple!), chargé des enquêtes autour des événements dont la ligue est, bien entendu, à l'origine. Entre deux, j'insère une ou deux scènes ou il souffre visiblement de l'absence de Yuuki mais il reste focalisé sur son travail (utile dans le cas présent). Yuuki, elle, reste parfaitement inutile dans mon esprit alors j'ai encore du mal à la placer dans tout ça. Je ferais peut-être un focus sur ses (vraies) difficultés en tant que "nouveau vampire", sur son apprentissage et sur les règles de fonctionnement des SP (genre avec des infos sur le passé des humains/vampires, initiation à de profonds mystères autour de sa famille grâce à ses pérégrinations dans le palais familial). Kanamé, lui, s'enfoncerait de plus en plus dans les ténèbres au lieu d'être systématiquement blanc comme neige. Je ne donnerais pas à la relation Yume cette note faussement "passionnée" et réellement malsaine souhaitée par Hino: ce serait un échange plus tranquille, bien que ponctué par des silences et des secrets. Yuuki verrait davantage le monde extérieur et pourrait ainsi mettre à profit les connaissances développées sur la société vampire. Ce serait aussi l'occasion pour elle de participer à l'intrigue centrale en dévoilant progressivement les agissements des méchants et le lien entre leur passé et Kanamé... Le but serait de créer une intrigue béton, d'apparence simplette et pourtant pleines de surprises, quitte à salir l'image de certains personnages aimés (Kanamécertes, mais aussi la famille Aido ou autres). D'ailleurs, je ferais un focus sur le passé de Kanamé plus tôt: Yuuki et Zéro (associés involontaires, naturellement, dans l'intrigue centrale) découvrent tous deux l' "horrible secret" de Kanamé (oui, là, je ferais un horrible secret moi, du genre qui ne passe pas à la machine à laver Hino). Yuuki se sent responsable, doit affronter Kanamé mais épargne la vie de Zéro en effaçant sa mémoire. Personnellement, j'aurais aussi fait un choix du genre mais à la dernière minute comme Hino. C'est intéressant aussi de voir comment ils évoluent chacun de leur côté, Zéro sans mémoire et Yuuki blessée. De plus, voir Yuuki partir à la recherche de Kanamé (le vampire aurait abandonné Yuuki et son manoir suite à la découverte de son "secret"), combattre (réellement) ses sentiments pour lui afin de se montrer juste et mettre un terme à ses agissements aurait été largement moins ridicule que de passer tout à Kanamé sous prétexte qu'il est Kanamé! En définitive, Zéro ne retrouve pas la mémoire de suite mais intervient pour protéger Yuuki (avec indifférence mais il participe à l'intrigue centrale donc...), Yuuki combat Kanamé et l'épargne (Yuuki reste Yuuki après tout!), Kanamé, vivant, disparaît sans laisser de traces et Yuuki...a du mal à vivre sans Zéro. Quelques années plus tard, la société vampire a profondément changé. La cohabitation humains/vampires est possible. Zéro (moins occupé) finit par se rappeller de Yuuki et là le happy end tant attendu... Enfin c'est juste une idée mais c'est une façon de construire les histoires d'amour autour d'une intrigue centrale et non de "meubler" l'histoire autour du trio de tête qui, du coup, ne sait pas quoi faire pour amuser la galerie...

Edit: la critique est excellente!!! Merci Kila!! Les autres commentaires aussi ne sont pas mal...Hormis les affligeantes fans qui mettent un 20/20 bien entendu...

Kila28
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 19:51

LoveZero a écrit:
SakuraxChan a écrit:
Car personnellement qu'est ce qu'on sent fou de la vie de Yûki au manoir. On sait très bien qu'elle a étudié toute sorte de chose avec Aido .....
Une pensée salace vient juste de me traverser l'esprit en lisant ça XD
SakuraxChan a écrit:
C'est évident même s'il est dommageable que ces informations ne soient pas fournies dans le manga: cela aurait épargné à Zéro le fait de n'être qu'un "bouche trou" dans cette deuxième partie!

Sincèrement, si j'avais été à la place d'Hino, j'aurais sans doute construit le second arc de la manière suivante: après le départ de Yuuki, focus sur la "ligue des méchants extraordinaires" qui, comme tous bons méchants, complotent pour gouverner le monde. hoho Au menu: intrigues, trahison, manipulation (et puis du sexe aussi... Bon ok je sors!!). Zéro serait le
"commissaire Moulin" (oui c'est pas très sexy comme exemple!), chargé des enquêtes autour des événements dont la ligue est, bien entendu, à l'origine. Entre deux, j'insère une ou deux scènes ou il souffre visiblement de l'absence de Yuuki mais il reste focalisé sur son travail (utile dans le cas présent). Yuuki, elle, reste parfaitement inutile dans mon esprit alors j'ai encore du mal à la placer dans tout ça. Je ferais peut-être un focus sur ses (vraies) difficultés en tant que "nouveau vampire", sur son apprentissage et sur les règles de fonctionnement des SP (genre avec des infos sur le passé des humains/vampires, initiation à de profonds mystères autour de sa famille grâce à ses pérégrinations dans le palais familial). Kanamé, lui, s'enfoncerait de plus en plus dans les ténèbres au lieu d'être systématiquement blanc comme neige. Je ne donnerais pas à la relation Yume cette note faussement "passionnée" et réellement malsaine souhaitée par Hino: ce serait un échange plus tranquille, bien que ponctué par des silences et des secrets. Yuuki verrait davantage le monde extérieur et pourrait ainsi mettre à profit les connaissances développées sur la société vampire. Ce serait aussi l'occasion pour elle de participer à l'intrigue centrale en dévoilant progressivement les agissements des méchants et le lien entre leur passé et Kanamé... Le but serait de créer une intrigue béton, d'apparence simplette et pourtant pleines de surprises, quitte à salir l'image de certains personnages aimés (Kanamécertes, mais aussi la famille Aido ou autres). D'ailleurs, je ferais un focus sur le passé de Kanamé plus tôt: Yuuki et Zéro (associés involontaires, naturellement, dans l'intrigue centrale) découvrent tous deux l' "horrible secret" de Kanamé (oui, là, je ferais un horrible secret moi, du genre qui ne passe pas à la machine à laver Hino). Yuuki se sent responsable, doit affronter Kanamé mais épargne la vie de Zéro en effaçant sa mémoire. Personnellement, j'aurais aussi fait un choix du genre mais à la dernière minute comme Hino. C'est intéressant aussi de voir comment ils évoluent chacun de leur côté, Zéro sans mémoire et Yuuki blessée. De plus, voir Yuuki partir à la recherche de Kanamé (le vampire aurait abandonné Yuuki et son manoir suite à la découverte de son "secret"), combattre (réellement) ses sentiments pour lui afin de se montrer juste et mettre un terme à ses agissements aurait été largement moins ridicule que de passer tout à Kanamé sous prétexte qu'il est Kanamé! En définitive, Zéro ne retrouve pas la mémoire de suite mais intervient pour protéger Yuuki (avec indifférence mais il participe à l'intrigue centrale donc...), Yuuki combat Kanamé et l'épargne (Yuuki reste Yuuki après tout!), Kanamé, vivant, disparaît sans laisser de traces et Yuuki...a du mal à vivre sans Zéro. Quelques années plus tard, la société vampire a profondément changé. La cohabitation humains/vampires est possible. Zéro (moins occupé) finit par se rappeller de Yuuki et là le happy end tant attendu... Enfin c'est juste une idée mais c'est une façon de construire les histoires d'amour autour d'une intrigue centrale et non de "meubler" l'histoire autour du trio de tête qui, du coup, ne sait pas quoi faire pour amuser la galerie...

Edit: la critique est excellente!!! Merci Kila!! Les autres commentaires aussi ne sont pas mal...Hormis les affligeantes fans qui mettent un 20/20 bien entendu...

MDRRRRR ça ma fait rire ! Ton intrigue est de loin mieux construite que celle de Hino. Au passage si ta le temps passe donné des cours a Hino durant ton séjour au jap.
naan Ce manga aurait pu devenir une histoire en béton ...Si seulement on pouvait changer ...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 24 Sep - 20:04

Kila28 a écrit:
MDRRRRR ça ma fait rire ! Ton intrigue est de loin mieux construite que celle de Hino. Au passage si ta le temps passe donné des cours a Hino durant ton séjour au jap.
naan Ce manga aurait pu devenir une histoire en béton ...Si seulement on pouvait changer ...
Bah j'aurais pris ton commentaire pour un sacré compliment si mon petit exercice n'avait pas été aussi simple: construire une meilleure intrigue n'est pas difficile pourvu qu'on y mette le temps et l'énergie nécessaire lool. Hino s'est tout bonnement plan-tée, elle est passée à côté de ses personnages et de l'intrigue. La critique de Manga News est très juste: chaque personnage s'est comporté comme une sorte de "chien enragé", qui court après un objectif dont les lecteurs ignorent tout. Aucune sentiment n'était juste ou bien mis en scène; Hino versait constamment dans le pathos, en ce qui concerne le Yume comme le Zeki. En me relisant, je songe quand même à ramener une machette dans mes valises... loool
Espérons que le roman, histoire alternative de Yuuki et Zéro à la même époque, mette en valeur leurs sentiments l'un pour l'autre et les doutes qui les habitent. Bizarrement, l'écrivain ne se concentre pas sur Kanamé... Peut-être parce qu'il n'y a RIEN à raconter XD

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 25 Sep - 14:52

Panini viens de me dire qu'ils ne sortiront pas le nouveau roman car les 2 autres n'ont pas marché en ce qui concerne le tome 19 en édition exclusive, ils ne savent pas encore...

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 25 Sep - 18:32

C'est gentil d'avoir demander à Panini et de nous prévenir ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 25 Sep - 20:10

Merci beaucoup Didi pour ces infos ! Very Happy 
Bon, pour le roman je ne vais pas pleurer mais pour la couverture je sais pas si je vais apprécier la blague. xD

LoveZero > Mais pourquoi c'est pas toi qui a fait le scénario? naan 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 25 Sep - 21:30

didi a écrit:
Panini viens de me dire qu'ils ne sortiront pas le nouveau roman car les 2 autres n'ont pas marché en ce qui concerne le tome 19 en édition exclusive, ils ne savent pas encore...
merci pour l'info!! Mais j'ai une question: pourquoi avoir sorti deux romans s'ils j'ont pas marche? Ne faudrait-il pas dans ce cas avoir revu l'histoire ou l'ecrivain selectionnes plus tot? Mais pourquoi diable les editeurs et l'auteur ne reagissent-ils jamais quand il le faut ou de la maniere la plus appropriee?? Les romans auraient mieux marche s'ils s'inscrivaient dans le cadre d'une intrigue centrale solidement construite au lieu de n'etre que des
recits distrayants mais sans plus d'interet. Ils suivent un schema identique tout comme la pseudo action du manga: les memes ressorts, la meme idee de fond. Peut etre que sans le roman Hino va peut etre pouvoir passer a autre chose (a un autre metier donc ) mais c'est sur, je ne la suivrais pas.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 26 Sep - 8:07

Peut-être que les romans ont fonctionné au Japon mais pas en France. Ça expliquerait qu'un nouveau roman sorte mais que ça n’intéresse pas Panini. (pure spéculation)

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 26 Sep - 10:38

Perso, je pense que leurs ventes de Vampire knight ont bien baissées...
Ils ne veulent pas perdre des sous avec un nouveau roman qui n'intéresserait qu'une toute petite partie des français.
Je peux les comprendre...

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 26 Sep - 11:52

Kalia a écrit:
Perso, je pense que leurs ventes de Vampire knight ont bien baissées...
Ils ne veulent pas perdre des sous avec un nouveau roman qui n'intéresserait qu'une toute petite partie des français.
Je peux les comprendre...
Je pense comme toi Kalia: plus de sous a perdre avec VK mais alors pourquoi Hino s'entete t-elle a nous sortir un enieme chapitre qui ne sera pas dans le dernier tome? Ce ne sera pas plus "vendeur" je crois. Sans compter qu'il ne devrait pas nous donner d'informations de taille (et il est trop tardif pour permettre a Hino de se racheter une conduite). Je me pose la question de l'interet du chapitre en question. Hino nous a donne la preuve de son incompetence lors du deuxieme arc de toute facon.

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 26 Sep - 11:57

Perso, je pense que c'est juste pour satisfaire une catégorie...
La fin de VK a laissé quasiment tout le monde hébété...
Une fin qui n'est pas une fin car on ne voit rien....
C'est pas tip top...

La pression des éditeurs s'est fait peut-être trop forte?
Ou est-ce l'auteur elle-même qui a voulu ça?
J'avoue que je ne sais pas.

Ca me ferait plaisir quand même d'avoir un tel chapitre mais 40 pages pour raconter des milliers d'années... Heu, comment dire, c'est un peu court.
On aura le droit a du gnagnan certainement...

Wait and see

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 26 Sep - 12:16

Le chapitre bonus ne sera pas dans le dernier tome??? hin houla 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant