AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 18 Nov - 20:39

Kiyo a écrit:
Pour ce qui est de la fin de VK et de la réaction des fans (japonais ou non d'ailleurs) j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Si on regarde Tumblr, on voit plein de Zeki qui semblent satisfaites de cette fin. Du moins du fait que Yuuki et Zero se soient aimés etc.
Ah? Je sais pas celles que j'ai vu pour la plupart traitent Hino, sur Tumblr ou sur vampire knight livejournal d'ailleurs. Une fille a d'ailleurs fait ceci:

http://snowfox93.tumblr.com/post/66600627388/dear-matsuri-hino

et ça:

http://snowfox93.tumblr.com/post/67389040335/where-where-did-you-read-the-bonus-chapter-i-must

Et celles sur Livejournal sont visiblement toutes écœurées: un chapitre sensé être sur Zéro avec beaucoup BEAUCOUP de Kanamé, ça les dégoute. Pour les autres, je crois qu'il s'agit juste de résignation (elles n'ont plus le choix, tout est fini). Quand aux Yumes extrêmistes, elles n'étaient pas très intelligentes pendant les années glorieuses de VK, pourquoi s'amélioreraient-elles brusquement? Je crois qu'au point où en est arrivé leur couple phare (gagnant sans l'être et séparé de surcroit), tout ce qui leur est présenté est à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 18 Nov - 20:55

J'aime bien snowfox. lol! J'ai trouve qu'elle est pleine de bon sens même si elle jette parfois un peu d'huile sur le feu.

Ben oui, je suis tombée sur des retours positifs (genre s'extasier sur la scène où Zero dit à Yuuki qu'il sait qu'elle l'aime) mais comme je te disais, je me demande si ce n'est pas non plus parce que l'"autre camp" continue à faire c**** (note que c'est valable pour les Yume comme pour les Zeki). Après j'ai pas suivi ça de près non plus et je ne suis pas aller sur livejournal. Je vais peut-être aller faire un tour.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Lun 18 Nov - 21:09

Kiyo a écrit:
Ben oui, je suis tombée sur des retours positifs (genre s'extasier sur la scène où Zero dit à Yuuki qu'il sait qu'elle l'aime) mais comme je te disais, je me demande si ce n'est pas non plus parce que l'"autre camp" continue à faire c**** (note que c'est valable pour les Yume comme pour les Zeki). Après j'ai pas suivi ça de près non plus et je ne suis pas aller sur livejournal. Je vais peut-être aller faire un tour.
Bah ces réactions sont au final assez similaires avec celles que nous avons rencontré à chaque chapitre de VK: cela montre l'absence d'évolution dans les esprits (du a une absence de créativité d'Hino?). Au final, nous avons bien eu cette pseudo fin qui devait mettre "tout le monde d'accord" (il me semble qu'Hino en avait parlé il y a un bail déjà, lors d'un interview): tout le monde est d'accord...pour camper sur ses positions. Pas mal hein?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 19 Nov - 20:05

LoveZero a écrit:
Bah ces réactions sont au final assez similaires avec celles que nous avons rencontré à chaque chapitre de VK: cela montre l'absence d'évolution dans les esprits (du a une absence de créativité d'Hino?).
Je ne suis pas sure que ce soit tellement une absence d'évolution dans les esprits. Je vois plutôt ça comme le fait que les fans s'accrochent à ce qu'ils ont apprécié en faisant abstraction (volontairement ou non) de tout ce qu'Hino a détruit.

LoveZero a écrit:
Au final, nous avons bien eu cette pseudo fin qui devait mettre "tout le monde d'accord" (il me semble qu'Hino en avait parlé il y a un bail déjà, lors d'un interview): tout le monde est d'accord...pour camper sur ses positions. Pas mal hein?
Effectivement, c'était une méthode. lol!

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 20 Nov - 19:56

Est-ce que quelqu'un aurait vu une autre trad anglaise que celle dont on a parlé? Je suis à deux doigts du suicide avec certains passages incompréhensibles ou très mal tournés. Déjà que voir Yuuki me révulse...
Je souffre. lol! 

Et pour savoir: qui est intéressé par le chapitre en français?

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 20 Nov - 21:00

Kiyo a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait vu une autre trad anglaise que celle dont on a parlé? Je suis à deux doigts du suicide avec certains passages incompréhensibles ou très mal tournés. Déjà que voir Yuuki me révulse...
Je souffre. lol! 

Et pour savoir: qui est intéressé par le chapitre en français?
D'accord avec toi: certains passages sont incompréhensibles mais même les teams anglaises s'en fichent de ce chapitre apparemment. Je suis pour une trad française sauf si elle te pousse au suicide Kiyo lol!

Et celle là: http://vampire-knight.livejournal.com/1035771.html ?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 20 Nov - 21:09

Je vais tenter de survivre mais faut avouer que 40 pages c'est long, très long... ..... 

Merci pour cette nouvelle version ! Çà devrait m'aider. hu 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 20 Nov - 21:24

Kiyo a écrit:
Je vais tenter de survivre mais faut avouer que 40 pages c'est long, très long... ..... 

Merci pour cette nouvelle version ! Çà devrait m'aider. hu 
De rien!elle est de bien meilleur qualité. J'aime aussi le fait que cette trad dise du bébé tenu par Kanamé qu'il est "un" bébé et non sa fille ce qui montrerait ce que je pensais depuis le début: Kanamé a refait sa vie en tant qu'humain... De plus, elle accentue la solitude "forcée" imposée à Yuuki par Kanamé en quelques sortes... Sinon, j'aime encore plus Sayori...

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 26 Nov - 22:29

Je suis désolé si je ne viens plus, je suis en fin de stage donc entre temps je n'ai pas pu venir. Et aussi car ce manga me laisse énormément de regrets. Quand je l'ai connu c'était en 2010...l'arc 1 m'avait vraiment plu..j'aurai voulu que ces moments continuent... Je ne pensais pas non plus suivre le manga..j'aurai était comme beaucoup à m'arrêter à l'anime..mais ma curiosité de toujours à prit le dessus. J'ai donc finit par lire le manga....je n'aurai jamais cru être tant déçu de ce manga en qui j'avais beaucoup d'espoir.

Mais je n'oublierai jamais les moments de Yûki/Zero de l'arc 1 comme 2 (Même si c'était pas beaucoup) ils avaient plus de signification que n'importe qu'elle autre passage. Même si l'auteur était peut être Yume...elle a quand même parfaitement mit plus en valeur le ZEKI. (Peut être pas dans l'arc 2) mais quand même que les preuves sont beaucoup plus forte et travailler que les Yumes. Même si l'arc 2 est nul, même si la fin est décevante...je n'oublierai jamais cela en tout cas.

Excusez pour ce hors sujet, pour cette avis qui ne sert à rien..mais il y a des moments ou j'aime bien écrire mes pensées.

Sinon j'espère que vous vous en sortez avec ce chapitre, je ne vous en veux pas si cela prends du temps...qui aimerai....traduire un tel gâchi....bref à la prochaine! 8D

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 28 Nov - 21:16

SakuraxChan a écrit:
je n'aurai jamais cru être tant déçu de ce manga en qui j'avais beaucoup d'espoir.
Je crois qu'on en est toutes là.
Et pourtant on a été vraiment à fond dessus (enfin peut-être pas tout le monde ici mais moi c'est sur lol! ).
Je ne comprends même pas comme Hino a pu nous pondre une telle daube dans l'arc 2.
Ça me dégoute parce que ça me gâche l'arc 1 qui était génial.

SakuraxChan a écrit:
Mais je n'oublierai jamais les moments de Yûki/Zero de l'arc 1 comme 2 (Même si c'était pas beaucoup) ils avaient plus de signification que n'importe qu'elle autre passage. Même si l'auteur était peut être Yume...elle a quand même parfaitement mit plus en valeur le ZEKI. (Peut être pas dans l'arc 2) mais quand même que les preuves sont beaucoup plus forte et travailler que les Yumes. Même si l'arc 2 est nul, même si la fin est décevante...je n'oublierai jamais cela en tout cas.
Moi non plus.
Comme tu dis Hino a construit petit à petit la relation Yuuki-Zero. En ça c'était beau et fort.
Mais de toute évidence elle préférait dessiner des guimauveries Yume. Peut-être était-elle partie pour faire une fin Zeki mais au fur et à mesure elle s'est mise à être fan du Yume sans vouloir pour autant changer la fin. A moins qu'elle ait juste fait en sorte de satisfaire certains fans.
On ne le saura probablement jamais. Mais comme l'a dit LoveZero très justement Hino aura au moins réussi à mettre tout le monde d'accord... sur le fait qu'elle a fait une fin pourrave.

SakuraxChan a écrit:
Excusez pour ce hors sujet, pour cette avis qui ne sert à rien..mais il y a des moments ou j'aime bien écrire mes pensées.
Je ne trouve pas que ce soit hors-sujet. C'est normal de faire le bilan sur les chapitres de fin.

SakuraxChan a écrit:
Sinon j'espère que vous vous en sortez avec ce chapitre, je ne vous en veux pas si cela prends du temps...qui aimerai....traduire un tel gâchi....bref à la prochaine! 8D
S'en sortir oui et non. J'ai été pas mal occupée et je n'ai pas beaucoup avancé sur la trad. Mais je n'ai pas non plus de nouvelles de Kalia et Ruka-Yuki. No 

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 3 Déc - 19:05

Je n'ai pas tout bien saisi (c'est Yuuki et Aido au début ??? scratch) mais j'adore la dernière image. lol! lol! lol!

(source : http://sigh--onara.tumblr.com/ )

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 4 Déc - 18:54

Kiyo a écrit:

Je n'ai pas tout bien saisi (c'est Yuuki et Aido au début ??? scratch) mais j'adore la dernière image. lol! lol! lol!

(source : http://sigh--onara.tumblr.com/ )
Pas tout saisi mais dernière image top!! lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11