AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 10 Oct - 11:22

Kiyo a écrit:
Pour les Yume, si certaines râlent je m'en fous complétement. Certaines (les Kanahystériques) n'ont de toute façon pas cessé de faire c**** d'une manière ou d'une autre. Si elles gueulent à cause d'un chapitre bonus Zeki ça n'aura rien de bien étonnant.

LoveZero > C'est sympa de passer nous faire coucou depuis le Japon ! héhéhé 
Et merci pour les infos!

Pour ma part j'ose espérer qu'Hino a d'elle même voulu compléter les lacunes en matière de scènes Zeki dans cette fin. Pour quelqu'un qui aime tant la guimauve je pense que devoir zapper tout un pan des relations amoureuses de Yuki pour finir en 3 coups de cuillère à pot a du être difficile.
Espérons que ça ne soit pas trop de la guimauve dégoulinante. Après j'ai quand même très envie de voir Zero heureux pour de bon et pas juste sur une toute petite image. nose blood
RAS non plus dans les Alpes japonaises, Hino est officiellement decedee sur la planete manga... Lol. En tout cas je veux bien de la guimauve degoulinante version Zeki moi: au moins ils ont eu la descence de se marier (enfin je suppose mais il y a de forte chance...soit dit en passant les initiales de Yuuki ne changeront pas malgre son changement de nom regulier dans ce manga... Est ce pour ne pas perturber davantage cruchette??) et elle a eu deux gosses avec Zero (une bonne fois pour toute NON il n'y a aucune preuve que la fille est de Kaname et j'espere que ce bonus pourra mettre un terme sur ce point aux allegations de tous genres meme si je reve...). Ca sonnera toujours moins creux que les discours repetitufs et esseules du couple yume. Et puis zut! Je veux voir zero heureux moi aussi: il s'est pris des coups pleins la figure dans ce manga et n'a au final eu le droit qu'a une demi page d'instant heureux c'est quoi ce delire??Enfin, on peut aussi s'attendre a de longs moments de sollitude dans cet ajout (yuuki pensant a kaname par exemple) parce que 40 pages zeki seraient trop demander a hino... Au fait avez vous deja precise le texte qui accompagnait la preview? Nous en avons vaguement parle il me qemble, a moins que je ne confonde avec celle du roman...
Revenir en haut Aller en bas

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Jeu 10 Oct - 19:08

Ce qui était écrit :
This long night when I want to go to somewhere far away…

I give in to desire and sweep you away to a fantasy world.

Sinon le site du lala fantasy :
http://www.hakusensha.co.jp/lala/lalafantasy/index.html

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 11 Oct - 19:29

Apparemment le chapitre serais vraiment sur zero, traduction d'une des pages de preview :

"the story of Zero Kiryuu, the long-awaited appearance !!"

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 11 Oct - 19:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfin

ouaiss 

Nos prières ont-elles été entendues?

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 11 Oct - 20:07

Hiiii ! Ce serait trop beau !!!! lovely ouaiss 

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 12 Oct - 13:17

Rhalala vivement novembre Zerooooo!!! Hino se serait elle quand meme apercue qu'on s'en tape de son kanamexyuuki?? Aurait-elle compris qu'on veut du beau gris? Malzeltof les miracles existent alors??

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 12 Oct - 18:52

A t-elle enfin vu les pleurs et les déceptions des fans de Zero partout dans le monde???

vent 

J'avoue que la fin est belle, pour moi. Yuuki qui se sacrifie pour Kaname... C'est un beau geste, c'est sûr... (je parle du geste bien sûr)

J'ai juste été écoeurée, comme beaucoup d'entre vous, du fait que Zero, après mille ans de vie commune avec l'héroïne n'ait eu le doit qu'à 3-4 cases...
Oui, ça avait choqué pas mal de fan...
Surtout que le triangle était encore et toujours là, finalement.....
Nous l'avons dès les débuts du manga...

J'espère ne pas être déçue, franchement. J'attends Hino au tournant.

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 13 Oct - 12:05

Kalia a écrit:
A t-elle enfin vu les pleurs et les déceptions des fans de Zero partout dans le monde???

vent 

J'avoue que la fin est belle, pour moi. Yuuki qui se sacrifie pour Kaname... C'est un beau geste, c'est sûr... (je parle du geste bien sûr)

J'ai juste été écoeurée, comme beaucoup d'entre vous, du fait que Zero, après mille ans de vie commune avec l'héroïne n'ait eu le doit qu'à 3-4 cases...
Oui, ça avait choqué pas mal de fan...

Surtout que le triangle était encore et toujours là, finalement.....
Nous l'avons dès les débuts du manga...

J'espère ne pas être déçue, franchement. J'attends Hino au tournant.
idem: jolie fin mais pas de respect pour les zekis avec peu de scenes heureuses, un deces soudain et precipite de Zero et une fin plus que tendancieuse concernant le couple yume. Du caca en barrez moi je dis. Je croise les doigts pour qu'enfin Hino reagisse au mecontentement des zekis (pas des yumes elles ont eu leur belle fin elles) et qu'elle nous fasse de belles scenes amoureuses. Pourvu qu'elle ne la joue pas encore sur les deux plans, un coup zeki un coup yume, et qu'elle nous donne de vraies infos. En fait pourvu que ce soit un vrai chapitre zeki et pas juste un bonus mievre de plus ou hino menage la chevre et le choux... Au final je crois que ce chapitre est avant tout l'occasion pour hino de faire passer la difficile pillule de fin pour les zekis (tres nombreuses) et ainsi de ne pas risquer le flop total cote ventes. J'espere qu'elle ne va pas betement passer a cote de sa seule chance de retrouver l'estime de ses quelques fans restants...

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 15 Oct - 9:12

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 15 Oct - 15:39

Nouvelle info mais je n'ai pas encore de traduction je me demande ce que c'est ça m'intrigue !!! >.<

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 15 Oct - 17:42

On dirait que Yuuki nous invite à une part...... (je ne dirais pas ce mot, lol)

Ok, je sors ^^

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 15 Oct - 18:17

Kalia a écrit:

Ok, je sors ^^

lol! lol! !!

Pour info ce n'est pas une image inédite c'était celle utilisée pour le lala sortit en juin :)

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 16 Oct - 9:45

J'ai essayer de traduire un peu, ça parle d'une exposition des oeuvres de Hino et de vente de livre, après je peu me tromper complètement, mais vu qu'il y a des dates et des horaires ça pourrais être ça...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mer 16 Oct - 19:15

Kalia a écrit:

Ok, je sors ^^
Mais.. Kalia ... Enfin ! peureux 
lol! lol! lol! 

Didi > Merci pour l'info. Very Happy 
Pour le coup on n'est pas vraiment concernées sauf à faire le voyage au Japon. ^^

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Ven 18 Oct - 6:04

AH OUI, c'est l'image de JUIN...c'était en juin le dernier chapitre? o.o ...j'ai un troue de mémoire énorme dit donc...XD

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 20 Oct - 18:23

Arf les filles je l'avais devant moi il y a quelques heures, le Lala de novembre... Mais pas moyen de le feuilleter pour verifier: le devoue personnel de l'aeroport de.Tokyo avait pris soit de seller le paquet avec du plastique... Du coup j'ai pas ose l'acheter mais j'ai honte... Gomen!!!!

didi
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 20 Oct - 20:00

De toute façon il y aura rien de bien nouveau dans le lala de novembre, c'est surtout le Lala fantasy qu'il faut =D

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 20 Oct - 20:19

Sinon, hors-sujet, mais qu'est-ce que tu as aimé au Japon, LoveZero?

^^

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Mar 22 Oct - 19:41

Desolee pour le differe question/reponse: ma panne d'ordi melee a la difficile recuperation suite au decalage horaire n'aident pas lool. Sinon; ce que j'aime au japon la... comme ca... TOUT!!! Aller, je vais commencer par les WC bioniques!!! La lunette qui chauffe automatiquement, le jet lave-cul (le chaud pas le froid qui fait crier de surprise lool) et le lavabo integre au toilette qui fonctionne automatiquement des que la chasse d'eau (automatique elle aussi) se met en marche. La classe internationale moi je dis!! Sinon la bouffe est terrible (oui je suis madame caca-bouffe ^^): pas un plat identique en 15 jours, viande de boeuf exquise, miso soupes toutes differentes et delicieuses, jamais une indigestion rien! Et jai perdu des kilos en mangeant comme 4 que demande le peuple?? Aller je vais refaire une nuit de 10h mais promis je reviens vous citer d'autres trucs!!

SakuraxChan
Initiée

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 26 Oct - 16:40

Ne t'excuses pas c'est pas grave. Je pense que j'aurai aussi fait la cxnne et je ne l'aurai pas acheter non plus comme la dit "Didi" il faut le fantasy !

Sinon...je vais poses une question indiscret, mais ça vaut combien un voyage au Japon? C'est mon rêve d'enfance d'y aller...XD ! (Je dis ça car le japon mais toujours plus.)
Pour les toilettes j'étais au courant....c'est bien pour cela que le JAPON est le pays le plus propre je crois. C'est sûre que tu manges pas les plats à répétition là bas.
Façon...c'est rare de voir un japonais gros...appart les sumos..me semble qu'au japon tu as pas le droit d'être gros xD ...sinon tu as le droit à un régime d'après ce que j'ai lu !

Tu sais parler japonais du coup non ? *^* (Bon je suis Madame curieuse là)

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 26 Oct - 17:44

SakuraxChan a écrit:
Ne t'excuses pas c'est pas grave. Je pense que j'aurai aussi fait la cxnne et je ne l'aurai pas acheter non plus comme la dit "Didi" il faut le fantasy !

Sinon...je vais poses une question indiscret, mais ça vaut combien un voyage au Japon? C'est mon rêve d'enfance d'y aller...XD ! (Je dis ça car le japon mais toujours plus.)
Pour les toilettes j'étais au courant....c'est bien pour cela que le JAPON est le pays le plus propre je crois. C'est sûre que tu manges pas les plats à répétition là bas.
Façon...c'est rare de voir un japonais gros...appart les sumos..me semble qu'au japon tu as pas le droit d'être gros xD ...sinon tu as le droit à un régime d'après ce que j'ai lu !

Tu sais parler japonais du coup non ? *^* (Bon je suis Madame curieuse là)
Coucou toi! Ca me fait plaisir au contraire de partager mon expérience avec des fans du Japon, comme toi, alors ne t'excuse pas d'être curieuse, au contraire!! Côté finances, je vais être honnête: mon homme et moi économisons depuis plus d'un an et comme nous étions à l'aise de ce point de vue, nous nous sommes fait plaisir. Du coup, mes "comptes" sont un peu faussés. En revanche, ce que je peux te dire c'est qu'organiser ton voyage par tes propres moyens est beaucoup beaucoup plus rentable que de partir avec un tour opérateur. En moyenne, ce dernier te demandera entre 3500 et 5000 euros pour un voyage complet de 13 jours à peu près (sans la bouffe parfois et surtout sans les dépenses personnelles!). Nous, tout compris, nous en avons eu pour 3300 euros par personne pour 15 jours (en se lachant un max sur les souvenirs hein? J'en aurais eu pour 2300 euros sans sinon!! En même temps, nous avons acheté 5 bouteilles de whisky japonais, un kimono complet, des couteaux de cuisine japonais professionnels, des verres à saké design... Tu vois le genre d'achat lol). Tu peux trouver des billets d'avion hyper intéressants, dans les 500-600 euros. La nourriture est super intéressante sur place: suffit de combiner tes restaurants avec des bentos des conbinis. Juste une info: notre restaurant le plus  "cher" nous a couté 50 euros pour 2 (nous sommes allés dans un bar à sushis, ce qui n'est pas le moins cher au Japon, et avons sélectionné pas mal d' "espèces"... Les autres clients ont halluciné en voyant nos assiettes s'empiler!! lool). Pour l'hébergement, tu peux trouver des solutions hypers sympas comme la location de maison ou d'appartement si tu es plutôt fixe ou alors des hotels pas chers comme le K's House que nous avons fait à Takayama (extra, super propre et des gens adorables. Il y en a un peu partout au Japon). En gros, ce qui te coutera le plus cher, c'est le transport (en plus du billet d'avion) surtout si tu prends le Japan Rail Pass pour aller te promener en train (pas donné, dans les 430 euros pour 15 jours il me semble, donc vois si c'est rentable dans ta situation). Ce qui nous a couté a nous c'est la location de la voiture pour les Alpes Japonaises. Je t'envoie en MP le lien vers un article très sympa qui m'a beaucoup aidée (et encouragée): partir au Japon 15 jours pour 1800 euros tout compris. Le Japon n'est pas du tout inaccessible et je suis contente d'avoir fait cette expérience pour tordre allégrement le cou à cette idée reçue.

En tout cas, pour en revenir à la nourriture, difficile d'être gros en effet: on mange des légumes, du tofu, du riz cuit à la vapeur matin midi et soir et...on a plus faim au bout de deux bouchées lol. Et les japonais sont les MAITRES de la propreté c'est clair: je me serai roulée par terre dans le métro tellement c'était propre!!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Sam 26 Oct - 19:38

Rhaaaaaaa vilaine.....
Nous faire baver comme ça devant ton post, c'est nul !
Et je ne suis même pas jalouse ! Na !

LoveZero
Noble

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 27 Oct - 6:53

Kalia a écrit:
Rhaaaaaaa vilaine.....
Nous faire baver comme ça devant ton post, c'est nul !
Et je ne suis même pas jalouse ! Na !
lol! Beh heu c'était pas le but!! Mon objectif plutôt "Viendez au Japon, Viendez!!" ouaiss 

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 27 Oct - 9:56

Mais non je sais ^^
C'était sur le ton de la plaisanterie.
Lol

Sinon, notre patience sera bientôt récompensée avec ce nouveau chapitre ^^

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau roman   Dim 27 Oct - 15:28

Merci pour toutes ces infos LoveZero! I love you 

Je ne suis toujours pas spécialement motivée par un voyage au Japon (de toute façon mes finances actuelles ne me le permettent pas Sad ) mais c'est vrai que plus j'en entends parler plus ça a l'air tentant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau roman   

Nouveau roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant