| | Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maj Invité
 | Sujet: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Sam 24 Fév - 15:57 | |
| Titre: Fushigi Yugi: La légende de Gembu Auteur: Yuu Watase Edition:Tonkam Collection:Shôjo Date de parution: 23 Nombre de tomes: 5 pour le moment
Histoire:
L'histoire débute en 1923 au Japon, dans un petit village répondant au nom de Morioka. C'est là que Takiko Okuda vit avec sa mère et sa grand-mère. Son père est très souvent absent à cause de ses activités. En effet, il est écrivain. Il parcourt ainsi de nombreux endroits à la recherche d'informations importantes. Takiko ne l'aime pas, elle ne supporte plus ses absences. Et lorsqu'il est là, il est toujours absorbé par son travail. En bref, c'est comme si tout le monde était invisible à ses yeux. Pour cet homme, le travail semble plus important que la famille. Pourtant, sa femme est gravement malade. Takiko fait tout pour qu'elle se sente mieux mais la maladie ronge inévitablement sa mère... Il se trouve qu'Einosuke Okuda travaille sur la traduction d'un livre très ancien. Ce livre a pour titre : les Ecrits des Quatre Dieux du Ciel et de la Terre. Le père de Takiko sait que cet ouvrage est très important mais il ne se doute pas un seul instant qu'il va modifier à jamais sa vie. Effectivement, cet écrit est un passage vers un autre monde. Takiko reporte toute son affection sur un autre homme : Takao Oosugi. Ce dernier est un fervent admirateur et ami d'Einosuke Okuda. Certes, il est jeune, beau mais il est marié et père de famille. Ce qui ne semble pas gêner Takiko. En effet cette dernière n'a pas que des sentiments amicaux pour lui... A la suite d'une violente dispute avec son père à propos de sa mère, Takiko décide de déchirer le précieux livre de son père. Elle espère ainsi qu'il reviendra à la raison et que son obsession cessera. Mais, au lieu de se déchirer, le livre aspire notre héroïne. En quelques secondes, Takiko se trouve en face d'une montagne inconnue, dans un monde totalement étranger... |
|
 | |
Lili82 Initiée

| Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Ven 2 Mar - 16:21 | |
| J'adore... Malheureusement, les nouveaux chapitres sont très longs à sortir et comme Yuu Watase a été malade pendant une très longue période, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil de l'histoire pour m'intéresser à d'autres mangas... Mais les tous derniers chapitres sortis sont très très intéressants... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Ven 2 Mar - 17:34 | |
| Z'aime bien ^^ mais quand la suite grrrr ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Jeu 29 Mar - 10:35 | |
| KYAAAAAA !!!! J'ADORE !!!!:love: Ce manga est vraiment génial !!! Ce qui est vraiment dommage c'est de voir à quelle rythme sortent les chapitres --> TROP LENT !!! *cri du coeur* Sinon, niveau personnages, j'aime trop l'héroine, au moins elle a du caractère !!! Pas comme Miaka qui n'arrête pas de se plaindre (c'est chiant à la longue u_u) ... Uruki (rimudo pour les intimes^^) est trop kawaï !!! Il me fait trop rire par moment, et puis surtout il me rappelle Nuriko dans le premier Fushigi Yugi (d'ailleurs, lui il a vraiment la possibilité de se transformer en femme --> Nuriko serait jalouse XDDD) Mais mon petit préféré reste Naname --> Kyaaa !!! il est trop mimi tout plein !!! *pête un câble* Personnelement, je préfère Fushigi Yugi Genbu Kaiden à Fushigi Yugi, je trouve l'ambiance différente et j'accroche mieux^^ J'espère qu'un jour Yuu Watase aura la bonne idée d'écrire les aventures de la prêtresse de Byako *en plein rêve* ... |
|
 | |
Phanie Editrice de la team

Nombre de messages: 2161 Age: 30 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: fushigi yuugi genbu kaiden Sam 31 Mar - 19:31 | |
| moi aussi, j'ai accroché à ce manga et je trouve que les dessins sont superbes. Malheureusement, je n'ai trouvé que des scans en anglais. J'ai découvert ce manga grâce à l'animé fushigi yuugi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Ven 18 Mai - 0:19 | |
| ou tu les as trouves tes scans ? je veux les lire aussi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Mar 22 Mai - 21:08 | |
| J'aime beaucoup ce manga, je l'ai commencé, ily a peu et je suis complétement accro (comme tous mes autres mangas d'ailleurs!)! j'ai eu un mal fo à trouver le tome 5! (rupture de stock, je crois) mais j'ai fini par y arriver!! J'ai découvert le manga par l'anime et les dessins m'ont attiré alors, je m'y suis penchée de plus près et je ne regrette pas! D'ailleurs, je préfère Fushigi Yugi : la légende de Gembu plutôt que Fushigi Yugi, je trouve l'histoire et l'héroine beaucoup plus interessantes! Mon préfèré, je crois bien que c'est Rimudo même si j'aime bien les méchants!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Mer 23 Mai - 17:27 | |
| Oh ce manga m'entraîne vraiment dans l'autre monde !! ^^ J'adore le courage de l'héroïne et j'espère que sa petite histoire avec ... (^^) va s'aggrandir !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Lun 25 Juin - 9:42 | |
| Ce manga est génial! Seul problème:le tome 5 est épuisé en France! Et je n'ai pas pu l'acheter! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Sam 30 Juin - 22:44 | |
| Ayant été une fan assidue de Fushigi Yuugi je n'ai pas pu faire l'impasse de Fushigi Yuugi Gembu ! :smaks: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Sam 30 Juin - 23:17 | |
| Pour le tome, moi aussi, j'ai eu du mal mais j'ai réussi à le trouver! |
|
 | |
Lili82 Initiée

| Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Dim 1 Juil - 19:48 | |
| | Ciärä a écrit: | Ce manga est génial! Seul problème:le tome 5 est épuisé en France! Et je n'ai pas pu l'acheter! |
C'est pas vrai???? Bon sang, je ne l'ai pas acheté encore  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Dim 1 Juil - 20:10 | |
| Si vous êtes sur Paris ou sur créteil, il y ale bazard du bizzard (je crois que ca s'écrit comme ca) qui l'ont peut être! Mais je ne vous garentie rien!! Kalia, si ca pose problème que je mette la boutique, tu peux enlever el message!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Dim 1 Juil - 20:32 | |
| Moi aussi j'adore ce manga,et puis j'ai pas eu de problemes d'epuisements de stock vu que je l'ai acheté des sa sortie.J'aime bien Takiko, c'est bizarre parce que d'habitude j'aime pas trop les heroïnes des mangas de Yuu Watase. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) Lun 2 Juil - 8:42 | |
| Je l'ai! Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *smack la couverture*:ouais: Mon cher vendeur a pu en avoir! Il est génial (mon vendeur & le manga)!!!! Le tome 5 est génial!Ils ont trouvé Inami (la dernière étoile)! Mais elle est méchante! Bon,pas grave.Les filles,ce tome est génial!Battez vous pour l'avoir!:51: |
|
 | |
| | Fushigi Yugi: La légende Gembu ( Yuu Watase) | |
|