AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Lun 2 Avr - 21:19

Exclues bien sûr les scènes de morsures vu qu'il y a déjà un sujet là-dessus.

Mes chapitres préférés sont:

chap 20: Zero qui prend yuuki dans ses bras
chap 24: Quand Zero essaie d'embrasser Yuuki
chap 25: Kaname couché dans les bras de Yuuki
chap 26: Kaname qui lèche Yuuki

Il n'y a personne qui est intéressé par ce sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Sam 7 Avr - 9:14

Mes passages préférés sont:
_ zero qui manque d'embrasser yuuki
_ Kanamé qui prend yuuki dans ses bras et lui dit qu'il veut juste la protéger
Désolée je sais plus dans quels chapitres on peut voir ces scènes mais elles m'ont beaucoup plus parce que dans ces moments là, zero et kanamé paraissent plus fragiles, plus "humains"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Dim 8 Avr - 13:22

J'aime beaucoup les passages entre YUUKi et Kaname dans les chapitres 25 et 26 , aisni que les souvenirs d'enfance de Yuuki. oh, et bien sûr, ce passage magnifique "let us do something unforgivable" !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Jeu 12 Avr - 16:29

Celle du chapitre 21 ils sont trop marrant dans celle la puis apres celle de la fin du chap 8 car ils sont trop mignon dans celle la.

motoko-chan
Humaine

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mer 2 Mai - 15:54

mon chapitre préféré c'est quand yuuki donne ses chocolat à Kaname.A la fin de ce chapitre on le voix mettre des gellule dans un verre, mais juste à côté il y a les chocolat de sa peite protégé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Sam 12 Mai - 7:22

Yep! Je suis même idée avec motoko-chan
Cette scène est romantique:51:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Sam 19 Mai - 23:54

quand zero prend yuki dans ses bras après avoir fait un cauchemard:love:

et quand kaname revient auprès de yuki pour dormir auprès d'elle.

Ruka-chan
Initiée

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Dim 27 Mai - 18:59

quand Zero essaye d'embrasser yuuki!! comme il est beau ce passage, et pui dans le volume 2 chap 8, dans la sale de bain :love: ^^
mais surtout... LE chapitre 29 Laughing héhé yukki qui pleur dans les bras de zero, si ce n'est pas pas beau ça!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mer 6 Juin - 11:33

motoko-chan a écrit:
mon chapitre préféré c'est quand yuuki donne ses chocolat à Kaname.A la fin de ce chapitre on le voix mettre des gellule dans un verre, mais juste à côté il y a les chocolat de sa peite protégé.
Elle a l'air bien cette scene!C'est dans quel chapitre ?
Sinon mes scenes sont quand Kaname dort avec Yuuki (chapitre 25)lovely et quand Zero mord Yuuki(chapitre 8).

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mer 6 Juin - 12:08

Kitkat a écrit:

Elle a l'air bien cette scene!C'est dans quel chapitre ?

Je crois que c'est le troisième chapitre Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mer 6 Juin - 12:37

Merci;)
Edit:Ma scene preferée jusqu'a maintenant est celle du chapitre 17 quand Kaname danse avec Yuuki et qu'il la prend dans ses bras ensuite :love:,meme si j'aime enormement celles que j'ai dites un peu plus haut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mar 26 Juin - 22:19

for the moment chapter 25 when zero tries to kiss yuuki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mer 27 Juin - 9:42

ma scène préféré est celle où Yuki aprend que Zero est un vampire. Ainsi que celle de la salle de bain, quand Yuki demande à Zero de boire son sang !
J'aime bien aussi le passage à la fin du premier tome quand Aido gèle Yuki et que Kaname arrive !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mer 27 Juin - 13:16

"Tout" c'est possible?^^
Non, mes favoris sont:
- Chap 2: Quand Yuuki donne le chocolat à Zero
- Chap 8 & 9 : Lorsque Yuuki donne son sang à Zero.
- Chap 11: Le passé de Yuuki(presque entier quoi.^^)
- Chap 12 : Lorsque Zero regarde Yuuki dormir et se retient de ne pas prendre son sang.(trop mignon)
- Chap 15: Scène Yuuki/Zero
- Chap 16 : Le passage de la porte avec Yuuki et Zero(eh oui, encore.)
- Chap 21 : Quand Yuuki "mort" Zero au cou(c'est trop mignon la réaction de Zero)
- Chap 24 : Lorsque Zero embrasse presque Yuuki & quand Yuuki se révolte contre Kaname(elle est trognonne)

En gros, ce sont mes favoris, y'a que des passages Zero/ Yuuki, mais je les adorent tant!^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Lun 2 Juil - 6:57

Est-ce que quelqun sait quel est le chapitre où Yuuki a l'air malade et où Kaname est pres d'elle et qu'elle s'endort en tenant sa main ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Lun 2 Juil - 10:13

Désolé Kitkat je peux pas te répondre :/ Mais si quelqu'un sait, ça m'interresse aussi :p

Mes préférés:

_Chapitre 11: Le passé de Yuuki
_Chapitre 12: On voit Kaname couvrir Yuuki, et peu après mordre Ruka
_Chapitre
16: Quand Shizuka apprend à Zero qui elle est, et que Kaname dit qu'il
ne peut pas perdre Yuuki, mais que si Zero meurt, en gros c'est pas
grave lol
_Chapitre 17: Quand Kaname danse avec Yuuki et qu'il la prend dans ses bras XD
_Chapitre 19: Le passé de Zero
_Chapitre 20: entre Kanamé et Shizuka (je sais je passe pour une tarée)
_Chapitre 25: A la fin, avec Yuuki et Kanamé
_Chapite 26: La scène qui suit, quand Kaname avait presque réussit à mordre notre héroine T-T
_Chapitre 30: Le grand chapitre choc XD

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Lun 2 Juil - 11:55

Kitkat a écrit:
Est-ce que quelqun sait quel est le chapitre où Yuuki a l'air malade et où Kaname est pres d'elle et qu'elle s'endort en tenant sa main ?

C'est dans le volume 3, c'est un chapitre "bonus".

Si ca t'intéresse Kitkat, je peux te l'envoyer par mp.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Ven 20 Juil - 21:22

Moi c'est le chapitre 30 quand Kaname réussit à faire boire son sang à Zero pour le bien de Yuuki!!! C'est super émouvant et très beau à la fois de les voir d'accord sur quelque chose pour 1 fois!!! J'adoooooore!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Jeu 4 Oct - 6:50

Je vous envie d'avoir déjà lu tout ça! snif

Aprés le tome 2, chapitre8-9, le passage dans la salle de bain quand Zero boit le sang de Yuki!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Ven 5 Oct - 19:23

Je choisi : le chapitre 8-9, scène de morsure dans la salle de bain Yuuki-Zéro.
et le chapitre 25, le presque baiser Yuuki-zero..
Bref en gros les scénes avec zero ( et oui, totalement vendue à la cause du bien appétissant vampire malgré lui Twisted Evil )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Mer 7 Nov - 21:45

Fin du chapitre 24 et début du 25, pour la scène entre Zero et Yuki ^^ fuh fuh fuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Dim 18 Nov - 13:50

le plus beau c'est quand zéro essaie de l'embrasser mais renonce: c'est le moment ou il est humain parce qu'il ose réagir avec ses sentiments (meme s'il ne va pas jusqu'au bout grrrr) et puis c'est à partir de ce moment qu'on voit yuki qui commence elle aussi à se poser des questions sur ce qu'il représente pour elle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Dim 16 Mar - 21:12

Le chapitre 25!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   Ven 11 Avr - 22:01

la scène ou aido mange comme quatre juste après avoir fait fuir yuki ^^

Invité
Invité

MessageSujet: chais pas trop   Dim 13 Avr - 9:15

j'ai pas de scène préféré, je lis et j'aime bien c'est tout... recherche pas une scène mythique!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers   

Chapitre(s) préféré(s) ou scène(s) préférées(s)? Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant