AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love Celeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Jeu 17 Avr - 16:14

Ba j'ai fait quelques recherche sur akiko et il semblerai que des tomes continuent de sortir et le site fonctionne scratch .
Mais moi aussi je desespere pour Love celeb, ca fait plus d'un an que j'attend le tome 4, snifff.

C'est avec ce manga que j'ai découvert Shinjo Mayu, et j'ai adoré, c'etait drole, un peu plus adulte que les autres mangas, j'ai assez vite accrochée.
Apres j'ai trouvé sur le net plusieurs de ces oeuvres et j'aime bien, les graphismes sont tres beaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Lun 19 Mai - 17:39

9a y'est je l'ai enfin lu! Vive ma chounette qui me les a passé! Et ben, si c'est gore pour certain et fantastique pour d'autres, moi j'étais plié en deux dans mon lit et je bouffais mon oreiller pour pas que mes parent m'entendent rire, il était quand même 4h du mat XD

Et j'adore! J'adore l'histoire, Mais Gin me fais bien rigoler!
C'est dommage que la série est été stoppé, elle est géniale!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Jeu 12 Juin - 11:56

moi je l'ai lu entierement en anglais
j'ai trouvé ça moyen.
La jeune fille est vraiment innocente ou idiote. Et Gin est un vrai pervers. L'histoire n'est pas terrible non plus a mon gout.
Je préfère Hao Airen qui est plus violent mais les personnages sont moins simpliste et tout ne se finit pas bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Jeu 19 Juin - 11:30

haaaaaaan dites pas ça moi je suis fan de love celeb j'atends depuis 1an et demi la sortie du 4 .... -_-' à priori il est sorti là je l'ai commandé mais je prefere pas m'emballer parce que la date a souvent été repoussée comme vous l'avez constaté!!

c'est vrai que kirara est naïve mais... moi j'aime trop la violence de gin:59: c'est mon rêve de rencontrer un mec comme ça.... un amour spirituel impossible mais une presence charnelle ultra exitante...:45:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Jeu 3 Juil - 14:14

Moi j'adore mais c'est vrai que ça gonfle à force de devoir attendre le tome 4, surtout vu comment se fini le 3.
Pour le site, il semblerait qu'il ait réuni Saphira et Akiko sur un autre site, j'me rappelle plus l'adresse :heu: :heu: .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Jeu 18 Sep - 1:05

merci ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Mar 28 Oct - 8:04

J'aime beaucoup ce manga mais c'est vrai que Kirara des fois... -_-''
Par contre, j'adore Gin et l'évolution de ses sentiments envers Kirara et j'adore quand il est jaloux c'est trop marrant XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Mar 28 Oct - 18:15

non mais kirara.. c'est LA cruche de première :bouhou:mon dieu !

par contre pour un shojo mature... et bien c'est un shojo mature... lol! très détaillé et tout ! (non je ne suis pas perverse)

bref je vais bien voir la suite :héhé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Mar 25 Nov - 10:25

Gin et attachan quand on le regarde de plus pré...sa a beau être une shojo mature il reste quand même regardable...!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love Celeb   Mer 26 Nov - 8:51

NON....il et plus que regardable j'adore se manga...et Gin des fois je vous jure et envie de l'étrangler (parce que il couche avec toute les filles des qu'il en n'a envie) a par ça j'adore quand Kirara et Gin sont ensemble il sont trop mignon...(si seulement Gin arrêter de vouloir essayer de lui voler sa Virginité)...j'aime aussi quand les sentiment de Gin évolue pour Kirara c'est trop mignon :><: !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: re : Love celeb   Dim 21 Déc - 19:47

Purée, c'est pas juste...
J'en suis sûre que c'est parskils ont la flemme de le traduire en français pfff, alors que Kaiken Phrase est entrin d'enchainer parallèlement

Tout les 2 sont supers mais je prefere Love Celeb,
(c'est a cause de ce manga que je suis redevenue accro à la japanimation, alors que j'avais raisonnablement arreter.
Mais il a fallu que je je gagne le 1er tome à sa sortie sur le site de Mood...)

Kanako
Humaine

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Love Celeb   Mer 6 Juil - 13:14

Très beau manga
Je ne trouve pas que Kirara soit cruche au contraire, je trouve qu'elle a de l'ambition
J'adore le côté mignon de Gin lovely
Et les scénes hot sont très bien détaillé... itadakimasu
Et la fin est génial nose blood

xXshoji-kunXx
Membre du forum

MessageSujet: Re: love celeb   Dim 4 Sep - 18:07

J'aime bien ce manga je l'ai lu rapidemment mais c'est pas mon préféré je trouve que la personnage principale fait un peu tâche de temps en temps....mais j'adore Gin (il est génial ce gars xDD)
vent
Sinon les graphiques sont plutot bien fait et les scènes plutôt....sensuelles (Very Happy) son bien rendues

Un bon ptit manga mais je le classe pas sur mon podium perso siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Celeb   

Love Celeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2