AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Votre couple préféré ?
Yuuki X Zero
54%
 54% [ 175 ]
Yuuki X Kaname
46%
 46% [ 150 ]
Total des votes : 325

AuteurMessage

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Jeu 3 Mai - 14:27

Avec lequel des deux forme t-elle le plus beau couple ? :bisous:

Et pourquoi ?

Je vote pour le couple Yuuki X Kaname car c'est le fait que c'est une romance interdite. Le fait qu'un vampire de son rang s'intéresse à une simple humaine, cela rend encore plus beau cet amour. :><:

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Jeu 3 Mai - 16:35

pour moi il n'y a aucun doute c'est Yuuki et Zero lovely , ils s'entendent bien, se connaissent depuis longtemps, se cotoient tous les jours et vont très bien ensemble XD

Non sérieusement je les vois mal ne pas finir ensemble ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Jeu 3 Mai - 20:04

je rejoint Phanie: Kaname et Yuki forment le plus beau couple^^

les amours "interdits" sont toujours plus classes, et puis ça fera la nique à Ruka et toutes les vampires qui espèrent mettre le grappin sur Kaname :démon:

Invité
Invité

MessageSujet: Yuuki & Kaname   Jeu 3 Mai - 20:32

la meme réponse que phanie & liriel et pis ce serait bien si kaname pouvait la transformer en vampire:lovely:
je vote aussi pour ce couple pour qu' il n'y est pas de fin su à l' avance surtout:56:
et qu'ils sont tous mimis!!!(va reregarder le chapitre26)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Ven 4 Mai - 6:49

Je suis aussi d'accord, puis Kaname prendrait mieux soin de Yuuki , et elle en retour pourait lui apporter plus de tendresse dans son monde "glacé" (faut dire qu'être vampire ça à pas l'air d'être la fiesta tous les jours)
Puis je prefere les couples moins "evident" (plus il y a de barrières mieux c'est ^^ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Ven 4 Mai - 14:21

bouuuh c'est triste de choisir, j'aime bien les deux même si j'ai une petite préférence pour zero quand même le pauvre on a envie de prendre soin de lui.:56: mais bon kaname est mimi aussi, mmmmm c dure, que de suspence!!!

motoko-chan
Humaine

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Ven 4 Mai - 18:03

Sans aucun doute que je préfère Yuuki et Kaname (même si je veux être à la place de Yuuki lol!) Il prend soin de Yuuki depuis que celle-ci est toute petite!!! Phani je croit que l'on va bien s'entendre (vive Kaname:démon:)!!

Kaname je t'aime!!!lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Lun 7 Mai - 23:37

sans hesitation, kaname et yuuki :><:
d'abord, comme vous l'avez déjà dit park'un amour interdit c'est plus classe et j'aime beaucoup la relation qu'ils entretiennent, à la fois proches et distants hihihi ca cache des mystères, et j'adore çaaaaaa!!!mdr

Kaname....lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Sam 12 Mai - 7:19

Bienque Kaname aime Yuuki, il est toujours son frère

Phanie
Editrice de la team

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Sam 12 Mai - 14:13

Kaname le frère de Yuuki ? Rolling Eyes

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shojoandco.sekai.be

motoko-chan
Humaine

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Sam 12 Mai - 17:38

je pense pa que Kaname et Yuuki soint frère et soeur sinon Yuuki serait une pure-blood... mais bon on est pas la pour parler de ça moi de toute façon quoique révelv l'histoire je serait tourjours pour Kaname et Yuuki (ils sont trop kawai les deux):74:

Kaname je t'aime!!!lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Sam 12 Mai - 17:49

Moi je dit Yuuki et Zero!Parce que Zero prend soin de Yuuki,Ils se connaisent depuis longtemp!Et je pense vraiment que ces deux la vont finirent ensemble!<3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Mar 29 Mai - 14:00

Jpense qu'à la fin Yuki et Zero finiront ensemble!!! Ms, se serait bi1 kelle finisse avc Kaname ou encore mieux avec aucun d'entre eux!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Mar 29 Mai - 19:19

je vote pr yuuki et zero
ils vt trop bien ensemble et puis je ne sens pas du tt kaname je ne le trouve pas sincère envers yuuki
je suis sûre qu'il est avec yuuki par intérêt et que qd elle l'apprendra elle aura le coeur brisé et zéro sera là pr la réconforter:lovely:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Mer 30 Mai - 22:51

Moi aussi je vote pour kaname et yuuki!!
Pour les fans de Zero vous dites qu'ils se connaisse depuis longtemps mais quand on regarde bien dans le temps yuuki connait Kaname depuis plus longtemps que Zero Wink
Mais malgre ca j'ai quand meme des doutes sur kaname !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Sam 9 Juin - 21:10

eh ben moi je suis d'accord avec tout ceux qui soutienne kanamé et yuuki :ouais:quelle baeu couple il font tout les deux:lovely:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Dim 10 Juin - 9:09

Moi je peux pas choisir, c'est trop dur Sad

Les 2 couples sont interessant et ils s'accordent tous bien.
Pas possible de choisir, je laisse l'auteur le faire pour moi lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Dim 10 Juin - 16:54

je vois plus zero et yuki que kaname et yuki !!!

je trouve que yuki considère plus kaname comme un frère qu'autre chose na ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Dim 10 Juin - 19:59

moi je dis que c'est Yuuki et Kaname qui vont le mieu ensemble !:bisous:
bon je dis peut etre ca parce que j'ai une preference pour les grands bruns tenebreux :géne: mais je trouve sincerement qu'ils vont tres bien ensemble !
d'ailleurs je pense que celui que Yuuki considere le plus comme un frere c'est Zero et pas Kaname !
En tout cas les deux ne sont pas forts pour exprimer leurs sentiments ::brrrr:
Zero est froid avec Yuuki (meme si il l'est moins qu'avec les autres filles) et ne lui donne pas l'impression qu'il lui fait confience.
Kaname la protege et donne l'impression de la traite comme une petite fille (ou petite soeur). lui non plus n'est pas tres chaleureux avec elle (encore une fois plus qu'avec les autres mais ca fait quand meme pas beaucoup) et quand il l'est ca donne une impression bizarre.

Les deux lui donnent des espoirs et des idees, alors elle attent d'avoir la confirmation mais ensuite ils reprennent leur vie de tous les jours et font comme si de rien n'etait. Yuuki ne sait donc pas a quoi s'en tenir et vit dans la plus grande confusion:heu: .je la plains beaucoup ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Dim 10 Juin - 20:26

A plaindre, a plaindre... j'en connais qu'aimerais etre a sa place !!:géne:

Lili82
Initiée

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Lun 11 Juin - 15:10

Ma préférence va pour le couple Yuuki & Zero... Ils vont si bien ensemble, la plupart des photos couleur les représentant tous les deux sont magnifiques... Zero aime Yuuki, c'est évident ou il n'aurait pas été tenté de l'embrasser... Yuuki quant à elle est partagée entre les sentiments qu'elle a toujours eu pour Kaname et les sentiments de plus en plus forts qu'elle éprouve pour Zero... J'aime cette amour-là, car il n'était pas si évident au début (contrairement à Kaname/Yuuki, on nous fait comprendre dès le départ qu'il est le garçon de ses rêves, celui qu'elle admire, son héros... comme si tout était déjà joué et donc c'est là que cette histoire d'amour perd tout son intérêt pour moi... Le prince et la jeune fille ordinaire, çà fait conte de fée quelque part)... Non seulement Zero/Yuuki, ce n'est pas évident dès le départ, mais en plus on ne sait pas quel est l'avenir de Zero, on ne sait pas quelle la nature des sentiments de Yuuki pour lui (bien qu'on se doute que ce n'est pas seulement un amour fraternel...)... donc voilà, tout est à déméler de ce côté-là... Bon après, c'est Matsuri Hino qui choisit :hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Mar 12 Juin - 20:07

après avoir vu tellement de scène de morsure entre yuuki et zero je pense que c'est devenu mon couple préféré. Maintenant, j'attends de voir comment kaname s'y prend je risque de changer d'avis.:o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Mer 13 Juin - 20:55

J'adore les grands bruns ténébreux, alors sans hésiter Yuuki x Zero POWER!!!!!cheers

Mais en fait, je préférerais Zero et/ou Kaname (humm...que c'est intérrésant out ça...) avec..... MOI ! bien sur ! I love you

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Ven 15 Juin - 20:08

Je trouve que le couple Yuuki & Zero est le mieux. Ils vont bien ensemble. Mais j'avoue que le couple Yuuji & Kaname serait bien aussi ... je n'arrive pas à choisir :51: !!!
Elle pourait être avec les deux ... lol!

Bon ... comme j'ai voté pour le couple Yuuki/Zero je choisis ce couple là.

Je me demande quel couple va choisir l'auteur ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Dim 17 Juin - 2:10

Pour moi, c'est le couple Yuki et Zero puisqu'ils vont trop bien ensemble. Kaname est trop louche sur ses intentions et même s' il a l'air d'être gentil au fond, je doute qu'il soit aussi sincère. Alors qu'avec Zero, on peut réellement croire qu'il est honnête et cherche à protéger Yuki.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   

Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant