AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Votre couple préféré ?
Yuuki X Zero
54%
 54% [ 175 ]
Yuuki X Kaname
46%
 46% [ 150 ]
Total des votes : 325

AuteurMessage

carofo
Membre du forum

MessageSujet: yuuki & zéro   Mar 21 Juin - 20:21

sans aucun doute c'est vraiment yuuki & zéro
Revenir en haut Aller en bas

Ruka-Yuki
Editrice de la team

Localisation : Dans un lieu où les humains et les morts sont égaux...

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Mer 22 Juin - 13:28

Ahahaha quelle question !! Suis je obligé de répondre ? lol!

Zero/Yuuki bien sur ! ouaiss

Merci Phanie ! ***_****
Voir le profil de l'utilisateur http://tatu-officiel33.skyrock.com/

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Lun 18 Juil - 20:58

yuuki et kaname forment le meilleur couple loin devant.

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Jeu 21 Juil - 18:32

Yuki et zero a fond , j'ose pas imaginer yuki avec kaname et si malheureusement elle finit avec kaname je suis dead

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   Sam 23 Juil - 14:12

Je vote pour kanamé et yuuki il vont trop bien ensemble est puis kanamé et toujour gentille avec elle c'est trop mignon

Lulabelle
Membre du forum

MessageSujet: Je préfère Yuki&Zero   Dim 21 Oct - 20:33

Bonsoir, moi je suis plutôt pour le couple Yuki&Zero...
Pourquoi!?
Ben pour commencer Zero a perdu toute sa famille et est devenu un vampire...C'est déjà triste...Son avenir ne lui promet rien vu qu'il va dégénérer en level e. Il est très amoureux de Yuki et pour rien au monde il ne voudrait lui faire du mal...Il essaie de la protéger du mieux qu'il peut et il mourrait pour elle. Il a déjà subi tellement de choses que s'il ne peut même pas être heureux quelque part, ce serait vraiment très triste. Et puis je pense qu'il doit de sentir very sad quand Yuki est dans les bras que Kaname. Il repousse Yuki de temps en temps, parce qu'il ne veut pas lui faire du mal avec ses instincts trop puissants et il cherche à ce qu'elle n'ait pas de problèmes. Et puis il a tout le monde sur son dos. Les filles le trouvent froid, mais il souffre tellement qu'il peut pas avoir l'air cool et ouvert. Je trouve que ça fait "amour impossible" ou encore "amour désespéré"...Et puis dans un des épisodes il embrasse presque Yuki, mais renonce finalement...(par manque de confiance en lui je pense)...Donc en gros Zero il est vraiment malheureux et malchanceux, il a le droit au bonheur non!?

Sinon du côté de Kaname, je pense que Yuki ressent plutôt de l'admiration pour lui. C'est son grand ami, plus un frère je dirais. Et puis j'ai trouvé vraiment trop méchant quand il a dit que les levels e étaient des monstres, parce qu'après tout ce sont des vampires de sang pur comme lui, qui ont mordus des pauvres humains qui ensuite dégénérèrent en level e...Et puis il a pas avoué devant tout le monde que c'était lui qui avait tué machin truc (celle qui a assassiné la famille à Zéro, je sais plus le nom)...
Alors que tous les gens voulaient tuer Zero, il l'a à peine défendu alors que tout était de sa faute.
Et je trouve qu'il fait trop "prince charmant" comme dans cendrillon. Et il a un côté louche...

Et du côté de Yuki, elle pense beaucoup plus à Zero qu'à Kaname. Plusieurs fois elle a préféré défendre Zéro.

Euh et du côté esthétique (qui n'est pas très important d'ailleurs). Je trouve que Kaname est trop grand par rapport à Yuki. Zéro a la taille idéale ^^ (une tête de plus)...

Bon ce n'est que mon point de vue...

Yuki semble aimer à la folie Kaname; mais j'ai l'impression qu'elle l'oublier petit à petit et qu'elle de rapproche de Zéro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname   

Yuuki & Zero ou Yuuki & Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33