AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan-club de Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Sam 9 Avr - 13:09

Misaki a écrit:

J'ai rien en particulier contre zéro à part son indécision... Déjà dans la saison 2, puis là "La prochaine fois que je la voie je fais, quoi ? Je la tue ?"

C'est un bien drôle d'amour x) Puis dans l'un des dernier scans quand il la croise, on voit bien qu'il l'ignore --'

Alors que pour kaname il est clair, qu'il l'aime ! Qui ose dire le contraire ? è_é
Il a tout fait pour la protéger depuis son enfance, il veille sur elle et sur son bien être, souvenez vous lorsqu'ils étaient petits avec les parents de yuuki, il a demandé "Quand est ce que yuuki pourra enfin sortir de cet endroit ?"(sans fenêtre)

Je peux vous accorder qu'il y a une (grande x) ) part de mystère qui l'entoure, même si on en sait déjà pas mal sur son passé.
Ces projets ne peuvent qu'être pour le bien et le futur de yuuki :)

Ouais, mais c'est peut-être aussi ça, le charme du Zeki. Le fait qu'il y ait encore de l'indécision entre les deux personnages, et que donc, il y a encore le couple qui est en train d'évoluer. Pour le Yuume, c'est complètemment différent. Yuuki l'aime depuis le début, et Kaname également. Le couple n'a pas franchement évolué, et même si c'est un couple passionnel, on savait depuis longtemps qu'ils s'aimaient.

Au niveau du Zeki, c'est différent, notamment grâce à Zero. Yuuki commence à comprendre qu'elle aime Zero, et lui doute pendant ce temps. Le caractère borné de Zero donne le charme du Zeki. Le caractère mystérieux de Kaname donne le charme au Yuume. En gros, c'est ça.

Les deux couples évoluent en fonction du garçon. Yuuki est différente avec l'un et l'autre. Je la trouve un peu plus soumise avec Kaname, mais leur relation passionnelle me fait fondre.

Mais ne nions pas non plus le charme du Zeki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Mar 12 Avr - 19:56

Cela manque de surprises entre eux, mais malgré tout, je ne peux pas douter de l'amour que Kaname porte à Yuuki. En cela, je le trouve assez touchant parfois, mais j'aimerais juste parfois qu'il soit lui-même moins "mielleux", mais je ne trouve pas le bon mot, parce que ce n'est pas vraiment ce que je veux dire.

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Mar 12 Avr - 20:16

J'aime bien Kaname.

Il a cet air sérieux et toujours malheureux qui te donne envie de lui pincer les joues pour le faire sourire, mais j'adore les (courts) moments où il devient souriant et joyeux ; quand il était plus petit, alors qu'Akatsuki lui propose de "faire une expérience" avec eux (et qu'il finit par se faire crier dessus par Ruka et Hanabusa), que soudain sans que personne ne s'y attende, il ressort tout frais et souriant "ça a l'air rigolo ! Je peux ?" (j'étais scotchée xD) par exemple.
Le côté torturé de Kaname m'inspire beaucoup de sympathie, il n'a pas vraiment une vie des plus simples mais il a l'air toujours debout, il n'abandonne jamais : on pourrait croire qu'il n'a peur de rien.

En ce qui concerne sa relation avec Yuki, je la trouve un peu banale ... au début elle était assez originale "Une humaine qui aime un sang-pur et vice-versa" mais elle a perdu de son originalité quand on a découvert la vérité : deux vampires de sang-pur amoureux qui sont, qui plus est, frère et soeur (Kaname explique bien que c'est très courant) comme Haruka et Juuri l'étaient avant eux, moi ça me semble trop banal comme histoire d'amour.
Ce qui donne vraiment son originalité au Zeki, c'est la façon dont Zero et Yuki refuse d'admettre qu'ils ont besoin l'un de l'autre, bien qu'ils ne s'en sortent pas mal seuls, lorsqu'ils ne sont pas loin, on dirait que ça n'est plus pareil.

Cela dit, le Yuume est assez mignon. Mais je suis toujours pour le Zeki <3

Après ce n'est peut-être qu'une impression ... ^^

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Mer 13 Avr - 18:35

Wolfy a écrit:

En ce qui concerne sa relation avec Yuki, je la trouve un peu banale ... au début elle était assez originale "Une humaine qui aime un sang-pur et vice-versa" mais elle a perdu de son originalité quand on a découvert la vérité : deux vampires de sang-pur amoureux qui sont, qui plus est, frère et soeur (Kaname explique bien que c'est très courant) comme Haruka et Juuri l'étaient avant eux, moi ça me semble trop banal comme histoire d'amour.
Ce qui donne vraiment son originalité au Zeki, c'est la façon dont Zero et Yuki refuse d'admettre qu'ils ont besoin l'un de l'autre, bien qu'ils ne s'en sortent pas mal seuls, lorsqu'ils ne sont pas loin, on dirait que ça n'est plus pareil.

Cela dit, le Yuume est assez mignon. Mais je suis toujours pour le Zeki <3

Après ce n'est peut-être qu'une impression ... ^^

Banale? lol!

Je ne crois pas, non, même pas du tout. Moi, jusque là, dans les histoires de vampires, c'était toujours une relation amoureuse impossible entre un humain et un vampire. Et en plus, je trouve qu'au début, on avait un peu une impression de : Ouais, ce sera du Zeki, c'est évident, leur relation est bien trop mise en évidence. La force du Yuume est assez impressionnante, et à l'heure actuelle, je pense qu'il faut admettre que le Yuume est plus fort que le Zeki.

Leur relation est passionnel, on ne peut pas le nier. Et Yuuki a dit tellement de choses qui prouvaient qu'elle aimait Kaname sans limites, alors que les limites ont l'air d'être présente pour Zero. Aussi, je pense que le Yuume évoluera surtout en fonction du Zeki. Et vice et versa. Dans les chapitres actuelles, on retourne à des scènes Zeki ( enfin...

Rolling Eyes si on peut appeler ça comme ça )

C'est d'ailleurs le probléme du Zeki : Zero est trop borné, Yuuki trop perdue. Ils ne savent pas quoi faire et ça n'avance pas entre eux. Le Yuume n'a pas vraiment avancé non plus, à vrai dire... Laughing

PS : J'essaye d'être objective, mais j'ai mes préférences que j'essaye de ne pas montrer. Very Happy

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Mer 13 Avr - 18:54

Je suis désolée si je n'ai pas été très objective ^^'

Au début je n'appréciais pas du tout Kaname, sans doute parce que j'avais déjà un peu plus adhéré à Zero.
Je le trouvais un peu cruel avec Zero (en même temps c'est pas comme si c'était son meilleur ami -_-), du genre "je te fais bien culpabilisé parce que t'as mordu Yuki" ... je dirais que c'était pas la peine, il avait déjà bien l'air de s'en vouloir le pauvre petit. Et il recommence avec l'histoire du Level E dans le tome 2 (que Zero n'a pas tué) et ça ... ça me faisait le détester de plus en plus.
Avec le temps il a un peu arrêté d'envoyer des grosses claques au visage de Zero, il a un peu changé je dirais. Peut-être que c'est juste ces phrases qui m'empêchait de le voir en peinture mais plus on découvrait son histoire et plus je commençais à le plaindre, et à l'apprécier ...

Je me rend compte que je me répète beaucoup, et que je ne parle pas très clairement ... je n'exprime que mon avis ^^

Après que Zero soit borné, je lui pardonne : ça fait tout son charme ! xD

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Mer 13 Avr - 19:26

Déjà je ne pense pas que Zero soit borné.
Il a trop souffert pour réussir à se débarrasser de préjugés, qui se sont encrés en lui de manière profonde, en un claquement de doigts. Il n'est pas borné, il est en lutte avec lui-même avec ses propres préjugés et tous les préjugés accumulés pendant des siècles par les hunters. Ajoutons à tout ça que Yuuki ne lui a vraiment pas simplifié la tâche ... on peut comprendre qu'il ne se jette pas à ses pieds au premiers battement de cils.

Concernant Kaname, je ne crois pas qu'il se comporte mieux avec Zero. S'il a arrêté de lui envoyer de "grosses claques " c'est d'une part qu'ils ne sont plus en contact xD d'autre part que le rapport de force n'est plus le même et que la claque peut lui revenir en pleine tête ^^

Pour finir, sur ce que disait Wolfy et le côté "banal" du Yume. Je comprends ce qu'elle veut dire. Même si banal n'est pas forcement le mot approprié.
D'ailleurs des relations telles que le Zeki ou le Yume ont toutes deux étaient maintes et maintes fois traitées de diverses façons (pas que dans les histoires de vampires ...) et sous diverses formes (ciné, littérature etc). De ce point de vue, on pourrait dire que les deux sont très "banales". Et oui, rien de neuf sous le soleil depuis plusieurs siècles de littérature xD
Pour ma part je dirais que le Yume est très "eau de rose" (voire mièvre) : un amour qui semble idyllique et navigue entre bisous-bisous et regards de merlan frits. Tandis que le Zeki est bien plus romanesque. Comme je me plais à les comparer, je redirais encore une fois que l'on est très proche dans la relation Zeki d'Orgueil et Préjugés (et je bute le premier qui dit du mal de Jane Austen, d'Orgueil et Préjugés ou de Mr Darcy !).
Bref ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est Barbara Cartland versus Jane Austen et franchement y'a pas photo.

Désolée pour la dernière partie. Je n'avais pas particulièrement envie de faire une critique négative dans le fan club de Kaname (D'ailleurs en l'occurrence on parle des couples et pas de Kaname lui-même xD Qui plus est, j'ai pas dit de mal de lui ^^ )
Mais je voulais juste donner mon éclairage sur la question.

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Jeu 14 Avr - 18:42

Pour Wolfy, je ne sais pas toujours si ça joue, mais je dirais que malgré tout, la personnalité de Kaname est un peu plus mesurée. Ce que je veux dire, c'est que même si ça bout intérieurement pour lui, il aura toujours tendance à "lisser" les choses pour n'en rien montrer. C'est peut-être pour cela aussi que son rapport avec Zero a quelque peu changé. Puis, je crois que comme il sait que Yuuki est "perdue", il peut parfois avoir tendance à "minimiser". Je mets toujours entre guillemets car je ne m'avance pas trop non plus.

Dernière édition par Heyden le Jeu 14 Avr - 18:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Jeu 14 Avr - 18:47

en sachant que Zero n'a que 16-17 ans...... Alors que Kaname a des milliers d'années...

Ca compte sur le tempérament mdrrrrrrrrrr

rigol

Heyden
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Jeu 14 Avr - 18:54

Kalia a écrit:
en sachant que Zero n'a que 16-17 ans...... Alors que Kaname a des milliers d'années...

Ca compte sur le tempérament mdrrrrrrrrrr

rigol
J'osais pas le dire sincèrement lol!

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Sam 16 Avr - 20:15

En même temps, la dureté de Kaname envers Zero a forgé le caractère de ce dernier. Il s'en est pris plein la gueule de l'un des plus puissants vampires. Maintenant, Zero n'a peur de rien. lol!

Si Zero n'est pas borné, c'est qu'il s'est forgé une épaisse carapace. Pour moi, ça revient au même. Laughing

eika06
Humaine

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Mar 19 Juil - 19:09

Je ne penses pas que c'est grâce à Kaname que Zero n'a plus peur de rien. Je crois que c'est dans sa nature Wink
Et se prendre la tête avec Kaname n'a fait que renforcé sa haine alors....

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Lun 25 Juil - 8:16

Moi personelement j'adore kanamé sont cotès mysterieux et protecteur me fait fondre lol!

beauceron33
Humaine

Emploi : collégienne

MessageSujet: Fan-club de Kaname    Mer 27 Juil - 13:49

j'hadère car j'adore kaname il est trop parfait!!!!

hila
Initiée

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   Mer 27 Juil - 15:01

Ta raison il est parfait !!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan-club de Kaname   

Fan-club de Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20