AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan-club de Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Sam 19 Mar - 13:21

Namina > Même si tu continues à préférer Kaname, j'ai envie de dire que si ce "stage" (xD) ici t'a permis de voir Zero sous un nouveau jour et l'apprécier à sa juste valeur, c'est à dire un personnage vraiment génial et attachant avec une psychologie très fouillée, beaucoup de profondeur et de qualités (et pas que physiques xD) alors ça me va vent

Kalia > Mais qu'est-ce que tu nous fait là rigol .... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Namina
Initiée

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Sam 19 Mar - 16:54

Mdr Kalia

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 20 Mar - 15:17

Je ne sait pas mais vous m'avez tendu la perche xdddddddddddddddd

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 20 Mar - 17:49

Zero agit plus qu'il ne parle, c'est ce que j'aime chez lui. Et parfois, je me dis que c'est mieux. Parler, c'est une perte de temps dans certains cas.

Zero me touche beaucoup, je sais pas pourquoi... Mais j'apprécie vraiment le caractère, la psychologie et l'histoire du personnage. Et bizarrement, je le préfère quand il fait cavalier seul. Ça fait plus Vampire Knight. vent

Je le trouve mieux sans Yuuki, c'est un perso qui n'arrête pas d'évoluer, et je trouve qu'il arrive de mieux en mieux à canaliser ses pulsions, autant sanglantes que meurtrières. Quand Yuuki était là, elle le tentait trop. C'est peut-être mieux pour lui qu'elle reste éloignée.

Qu'en pensez-vous? Very Happy

PS : Kalia... Ne rejette pas la faute sur les autres! Evil or Very Mad Laughing

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 20 Mar - 20:28

Savahna a écrit:
Zero agit plus qu'il ne parle, c'est ce que j'aime chez lui. Et parfois, je me dis que c'est mieux. Parler, c'est une perte de temps dans certains cas.
Je ne serais pas contre le fait qu'il parle un peu plus de temps en temps. Mais c'est vrai que ces actes parlent pour lui et que c'est bien plus important que des paroles.

Savahna a écrit:
Je le trouve mieux sans Yuuki, c'est un perso qui n'arrête pas d'évoluer, et je trouve qu'il arrive de mieux en mieux à canaliser ses pulsions, autant sanglantes que meurtrières. Quand Yuuki était là, elle le tentait trop. C'est peut-être mieux pour lui qu'elle reste éloignée.
Moi je trouvais qu'il y avait une bonne dynamique entre les deux. Yuuki faisait moins écervelée à son contact et lui s'ouvrait plus.
Je trouve triste qu'il soit plus renfermé à présent. C'est normal puisqu'il n'a plus personne avec qui partager ses états d'âme. Mais ne pas pouvoir exprimer ces sentiments et devoir sans arrêt contenir tout un tas émotions est une souffrance. Donc moi ça me fait de la peine TT-TT même si c'est aussi la preuve de la force de son caractère I love you

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Jeu 24 Mar - 16:34

Kiyo a écrit:

Moi je trouvais qu'il y avait une bonne dynamique entre les deux. Yuuki faisait moins écervelée à son contact et lui s'ouvrait plus.
Je trouve triste qu'il soit plus renfermé à présent. C'est normal puisqu'il n'a plus personne avec qui partager ses états d'âme. Mais ne pas pouvoir exprimer ces sentiments et devoir sans arrêt contenir tout un tas émotions est une souffrance. Donc moi ça me fait de la peine TT-TT même si c'est aussi la preuve de la force de son caractère I love you

Ouais, mais il a changé depuis, et le Zero sans Yuuki me semble plus stable et plus mature. Zero a par contre été toujours renfermé, il ne s'est jamais complétement confié à Yuuki. Si il l'avait fait, et bien... je crois que ça lui aurait enlevé de son charme. Après, c'est mon avis. Je préfére Zero maintenant, car on dirait qu'il a vraiment décidé d'aller de l'avant. Si Yuuki revenait, peut-être qu'il repenserait au passé, et on sait très bien que ce n'est pas le mieux pour lui. Et je pense aussi que Yuuki le sait. Supposons que Kaname la quitte et qu'elle accepte son amour pour Zero et qu'il serait d'accord de l'accepter à ses côtés, elle ne reviendrait peut-être pas auprès de lui. Car elle l'a vu. Le changement chez Zero, elle l'a remarqué. Si nous on l'a remarqué, elle qui le connaît bien aussi.

Moi, je crois que le départ de Yuuki qui l'a toujours aidé dans son enfance à surmonter le massacre de sa famille est un nouveau départ pour lui. Il oublie tout ce qui se rapporte à elle, et donc son malheur...

Si il y arrivait, alors je pense que c'est le mieux pour lui. Very Happy

Je ne suis pas une anti-Zeki ou une pro Yuume, mais je crois que la situation actuelle au niveau des couples est la meilleure pour les trois personnages. En tout cas pour les garçons. Yuuki ne se déféra probablement jamais de ce lien qu'elle a avec Zero.

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 10 Avr - 8:30

Moi j'ai un avis assez ... mitigé.

D'un côté je suis une Zeki, donc j'aimerais franchement qu'ils se retrouvent un peu, même beaucoup ... qu'une autre connexion entre eux, un vrai lien d'amitié, d'amour ... du moins qu'il y ai quelque chose. L'histoire est, à mon goût, un peu trop centrée sur Yuki et on délaisse un peu certains personnages du genre Rima, Shiki, Ruka et Kain (même si j'aime beaucoup ceux là). Je préfèrerais qu'on puisse aussi un peu plus reparler de Zero, il me semble un peu effacé aussi. Un moment de Zeki devrait pouvoir y remédier ...

D'un autre, je me dis qu'il s'en sort bien seul avec ce qu'on a pu voir de sa vie. Je dirais qu'il n'a pas trop le choix en fait, il doit s'en sortir, avec ou sans le sang de Yuki. Pas qu'il me semble plus mature, il m'a semblé qu'il l'était déjà depuis bien longtemps, mais il semble plus froid et moins ouvert (c'est Zero, quoi ! ^^) sauf si on compte le moment où il a sauvé une fillette dans le chapitre 50 où il m'a semblé plus doux, peut-être plus gentil. Pas qu'il semble heureux sans elle, pas qu'elle soit handicapante mais Yuki lui a infligé son amour pour Kaname pendant plus de quatre ans et depuis le début, elle n'a fait que le faire souffrir inconsciemment. Quand elle voulait l'aider, c'était pour rendre jaloux Kaname ... je pense que sur ce coup, Yuki a été très égoïste et qu'elle n'a fait qu'infliger plus de souffrance encore à Zero (même si elle a fini par s'en rendre compte et s'en vouloir), qu'ils soient séparés n'est pas une si mauvaise chose pour lui. C'est cruel mais je me base sur ce que je lis ... ça ne change rien au fait que j'aime toujours autant Zero et Yuki ^^

Même si ce que je dis n'est pas très clair ...

yuuki_kiryu
Initiée

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 10 Avr - 12:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi Wolfy concernant le comportement de zero, le fait qu'il soit si froid et moins ouvert, certaines personnes le déteste pour ce comportement sans même rendre compte de la souffrance qu'il ressent au fond de lui et qu'il reste malgré tout une personne protectrice non seulement avec Yuki mais aussi avec tout le monde ce qui prouve son côté doux et gentil fana et puis il est trop sexy avec ce regard froid et son comportement je-m'en-foutiste héhéhé

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 10 Avr - 14:59

yuuki_kiryu a écrit:
et puis il est trop sexy avec ce regard froid et son comportement je-m'en-foutiste héhéhé

Ouiiiiiii lovely lovely lovely

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 10 Avr - 17:58

Pour son comportement froid je peux le comprendre aussi.....
Petit flash-back......

- Mère et père tués par un sang-pur.......

- Mordu par le sang-pur et frère disparu......

- Conscient de ce qu'il va devenir il fréquente Yuuki qui aime un sang-pur....

- Il doit vivre dans un environnement spécial et "protéger" la classe de jour de la classe de nuit

- Il devient un quasi level E et mord Yuuki donc il se deteste....

- Shizuka réapparait et le remord.....

- Ichiru réapparait...

- Il doit obtenir du sang de Knaame, un sang pur (qui a tué Shizuka) alors qu'il les deteste...

- Son frère meurt sous ses yeux.......

- La fille qu'il aime devient un sang pur

- La fille qu'il aime part avec un sang pur...

- Le soir il est pris d'une soif de sang très forte et fait tout pour se retenir....

La boucle est blouclée.......

Wolfy
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 10 Avr - 18:06

C'est vrai que quand j'y repense, plus jeune, bien avant, dans les scènes où il s'endort avec Ichiru, on peut remarquer qu'il était très tendre et sympathique.

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Lun 11 Avr - 15:22

C'est tout ça que j'adore chez lui.
Il s'est forgé une carapace qui fait qu'il ne montre pas ses sentiments. Alors qu'intérieurement c'est un vrai bouillonnement de sentiments forts (voire violents) pour les raisons qu'à très bien décrites Kalia.
Mais au fond c'est un garçon sensible et gentil qui a juste subit trop d'événements dramatiques dans sa vie naan

Savahna
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Sam 16 Avr - 20:18

De toute manière, il est poisseux. Et c'est depuis qu'il est avec Yuuki. Même si parfois, elle a atténué sa douleur, elle l'augmentait également.

Moi je dis : Vive Zero et Savahna! lovely

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Ven 3 Juin - 19:22

tu as raisons savahana, yuki appaise ou augmente la douleur de zero,, malheuresement, mais je penses que c'est parce qu'elle est encore trop naive et trop jeune ( vu q'elle a 1 an de moin que zero) pour se rendre compte des vraies sentiments qu'elle a envers zero ou kaname.

Bon, Yuki, tu te decides?! scratch ...

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Dim 19 Juin - 13:21

Je passe ici pour non pas pour hurler un "ZERO IS THE BEST !!!! lovely " ... zut trop tard xD
Mais juste pour faire une constatation. Il y a peu on ne voyait que du Yuka par ci et du Kaname par là chez les fans. Il faut dire que MH nous a à moitié - nous les fans de Zero ^^ - assassinés avec ses chapitres ....
Mais je vois que depuis quelques temps les fans de Zero semblent avoir repris du poil de la bête : fanarts et fanfics dédiés à Zero se multiplient.
On voit que les fans commencent à reprendre espoir après ces longs mois très noirs ...
Je dois dire que ça m'a fait du bien cheers

carofo
Membre du forum

MessageSujet: zéro   Mar 21 Juin - 15:18

J'adore vraiment son côté sombre et solitaire, il est trop craquant !!!

Kalia
Admin

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Mar 21 Juin - 15:46

Oups, attention, tu as cliqué sur NOUVEAU au lieu de cliquer sur REPONDRE....... ^^

N'hésite pas à réécrire tes sentiments sur Zero dans le sujet concerné ^^

Sujet fermé

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Mar 21 Juin - 21:04

Erreur réparée Wink

Bienvenue dans ce club ! cheers

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Jeu 23 Juin - 13:41

Kiyo a écrit:
Je passe ici pour non pas pour hurler un "ZERO IS THE BEST !!!! lovely " ... zut trop tard xD
Mais juste pour faire une constatation. Il y a peu on ne voyait que du Yuka par ci et du Kaname par là chez les fans. Il faut dire que MH nous a à moitié - nous les fans de Zero ^^ - assassinés avec ses chapitres ....
Mais je vois que depuis quelques temps les fans de Zero semblent avoir repris du poil de la bête : fanarts et fanfics dédiés à Zero se multiplient.
On voit que les fans commencent à reprendre espoir après ces longs mois très noirs ...
Je dois dire que ça m'a fait du bien cheers
Je trouve que tu as raison d'un cote je pense que c'est une reaction un peu normal car les scenes entre Kaname et Yuuki se multipliaient mais franchement je pense que c'est normal puisque au debut on voyait plus Yuuki et Zero eh bien la c'etait le tour de Kaname mais je pense que ca ne durera pas(n'a jamais perdue espoir) Yuuki ira forcement avec Zero ils forment un troo beau couple!! et puis Zero est le meilleur et le restera!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

eika06
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Ven 24 Juin - 12:44

C vrai qu'au début il y avait plus de Zero que de Kaname, mais là on peut dire que Matsuri Hino c'est bien rattraper, on voit presque plus Zero !!!! lol

Yui Cross
Noble

Emploi : vampiresse pensant a Zero

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Ven 1 Juil - 19:59

C est vrai c'est si dommage mais ca ne durera pas j'en suis certaine Je pense que c'est Zero qui a plus d'importance que Kaname dans cette histoire Kaname aussi bien sure sans lui l'histoire n'aurait aucun sens mais ce que je veux dire c'est que je pense que c'est Zero qui aura le plus grand role a la fin (Yuuki est la premiere bien entendue) il est donc fort possible que Zero refasse son apparition pour de bon dans les volumes qui vont suivre
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuki-kiryu.skyrock.com

Kila28
Initiée

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Jeu 21 Juil - 12:41

ZERO ,il est A.D.O.R.A.B.L.E lovely

Loredana
Membre du forum

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Mer 27 Juil - 19:36

ZERO ♥.♥ ouaiss

Tellement complexe, renfermé, froid, réservé, brisé et blessé... So cute! héhéhé Tant de haine et peine dans ses yeux qui ne laissent personne indifferent, plongé dans une solitude infini où la seule lumière bienveillante qui a réussi à pénétré son coeur répond au doux prénom de Yûki... Sous ses airs de bad boy il a tant de tendresse et d'amour mais la seule fille qu'il aime a toujours bruler pour son pire ennemi... .... Et Kaname qui se sert de son amour pour tuer Rido et s'en servir comme son jouet, le rabaissant encore plus et accentuant le fait que son ange l'ait choisi lui sniff

I Love ♥ lovely Gambate Zero, Yûki sera tienne je m'y emploie avec maintes poupées vaudou... mouahahahahah yeah

Kiyo
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Mer 27 Juil - 20:53

Bienvenue sur le forum Lorenada et bienvenue dans ce fan-club ! ouaiss

Il est de coutume que les nouveaux membres se présentent ici :
http://vampire-knight.positifforum.com/f2-venez-vous-presenter
Comme ça on pourra tous te souhaiter la bienvenue et faire un peu connaissance ^^

Et pour ce qui concerne ce sujet : Magnifique message !!! schrekeye

sasuka
Humaine

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   Mer 5 Oct - 17:47

je suis une grande fane de zero

aussi

je trouverai sa idiot qu il mette yuki avec kaname alors que zero est si beau avec son regard :p

et puis il fais le dure mais au fond il a bon coeur lovely

enfin voila si yuki le choisis pas je comprendrais pas lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan-club de Zero   

Fan-club de Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant