AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui va finir avec Yuuki?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Zero
67%
 67% [ 190 ]
Kanamé
33%
 33% [ 94 ]
Total des votes : 284

AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Qui va finir avec Yuuki?????   Sam 23 Sep - 21:25

A vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Mar 10 Oct - 17:36

Moi je pense que Yuuki va finir avec Zero ! Du mois, je voudrais bien ... xDDDD

freyandc
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Sam 14 Oct - 12:06

je suis comme momiji zero avec yuuki (j'ai la mauvaise habitude d'écrire yuuki avec un seul "u" alors faudra pas s'étonner) et puis j'aime pas trop kaname na.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Dim 15 Oct - 18:23

Bon alors, moi je ne vais pas faire comme tout le monde, j'ai envie que Yuuki finisse avec Kaname !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Lun 30 Oct - 8:49

Moi je pense que yuuki va finir avec ZERO!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Zero ou Kanamé   Mer 1 Nov - 15:00

Tout à fait d'accord avec toi,Bloody Rose.
Zero est vraiment trop beau cependant Kanamé est magnifique aussi!
C'était vraiment dur de choisir entre les deux.
Mais bon pour l'instant Yuuki est fascinée par Kanamé. ( et je la comprends :P )

caramell
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Jeu 2 Nov - 17:30

Moi j'espère qu'elle va finir avec Kaname. Surtout comme l'a dit kiwi 157 elle est fortement attiré par lui.

Hidaiki
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Sam 4 Nov - 16:53

Avec Kaname sans hésitation :ouais: (du moins c'est ce que j'éspère :p)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Mer 29 Nov - 21:23

bon j'ai choisi Kaname.
mais c'est ce que j'ai envie. je m'explique.
Yuki aime-t-elle vraiment kaname, ou est-ce seulement de la reconnaissance pour l'avoir sauvée? de l'admiration? on peut faire la comparaison avec zéro. Ok kaname est cool, beau, et tout le tralala (ne faites pas attention, kaname est un de mes perso favoris) mais pourrait-elle dévelloper une relation amoureuse avec lui? la peur est toujours là. Elle ne peut plus se comporter comme elle le faisait avant. Je ne l'a voit pas du tout capable de sauter à son coup.
de l'autre "côté", avec zéro, elle est bcp plus à l'aise: elle le taquine, l'envoie promener, s'amuse à le faire tourner en bourrique... et il y a aussi le fait que zéro peut la mordre, elle ne deviendra pas un vampire.

enfin, je ne crois pas qu'on sâche vraiment ce qu'elle ressent pour Zéro. oui, j'ai eu des échos et qqles images du chapitre 23 mais pas encore le chapitre. Mais (attention spoiler, surlignez)

dans cette fameuse scène où Zéro lui lèche le doigt, plaisir ou peur? sur un forum anglais, j'ai cru lire qu'elle avait peur... donc en fait les compteurs sont à zéro (et nom je n'ai pas voulut faire un mauvais jeu de mot Laughing

SoNoMi-C
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Ven 1 Déc - 20:47

moi je dis que c'est l'auteur qui va choisir beuh (okay je sors XD)
mais si j'étais l'auteur (chose impossible TT) je choisirais Zero :mariage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Sam 9 Déc - 19:30

Je pense que se sera Kaname (je crois qu'elle l'aime)

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Sam 9 Déc - 22:54

Hum.........

Moi, je trouve qu'elle a beaucoup trop de respect pour Kanamé... :56:
Pour moi, c'est avec Zero qu'elle doit aller.

Spoils. Pour ceux qui ont lu seulement le 1er chapitre, ne le lisez pas:

Yuuki fait tout pour que Zero ne se transforme pas en vampire de niveau E (incontrolables et cruels). Il ira même jusqu'à dire à Shizuka de lui prendre son sang pour que celle-ci puisse sauver Zero. En plus, dans le denier chapitre (je crois) elle dit: Quels sont mes sentiments pour Zero?? Ou un truc du genre....

Pitch
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Jeu 14 Déc - 17:18

Sans hésiter je dis Zero Very Happy mais bon on verra bien ce que l'auteur va nous faire.
Même si j'aime Kaname et Zero, j'ai une tite préférence pour Zero mais les deux sont à croquer Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Lun 18 Déc - 20:02

:smaks: il faut absolument qu'elle finisse avec ZEEEERRROOOO !!!!!:love: :bisous: lovely rrraaaaah c'est obligéééééé

Akaya
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Sam 30 Déc - 1:09

Huuum, je dirais plutot Zero pour finir avec Yuuki (dans le bouquin anglais, ils disent Yuki, idem pour Aidou, qu'ils apellent Aido etc), mais j'avoue que je prefererais Kaname, il me parait plus...Vampirique XD (Ou sinon, elle prend les deux XD)

naru077
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Dim 31 Déc - 6:48

moi je pense au mec qui reste arrive toujour en retard a sont boulot car generalement c'est ce qui arrive tout le temps mais bon j'aimerais qu'elle reste avec le vampire il est trop mignon

lulibell
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Mar 2 Jan - 9:36

bon j'ai voté pour zéro car pour le moment yuuki ne pense qu'à zero et a totalement oublié kaname (elle l'évite même depuis qu'elle sait ce qu'il est...). Mais bon personellement je veux qu'elle soit avec kaname!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Mer 3 Jan - 13:18

Si c'est Zero ce serait vraiment merveilleux ! Je trouve qu'ils vont mieux ensemble, parce que, quand j'imagine Yuuki en sortie avec Kaname, je pense qu'elle sera plutôt timide qu'avec Zero !

Invité
Invité

MessageSujet: euhhh...   Mer 3 Jan - 14:06

Moi je veux pas qu'elle finisse avec Kaname il est bizzare je suis sure qu'il a un truc a cacheeeerrr! même si c'est un CANON !!! raaaaah mais zero il est tout timide c mimi il ose pas ... va quand même falloir qu'il se déside a conclure !!!! mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Mer 3 Jan - 22:18

note : en blanc les spoils

Moi je pense et je veux qu'elle finisse avec Zero (quoi je deviens lourde à force ?? è___é)
Nan je vous assure.

Pour ceux qui disent qu'elle est fortement attirée par Kaname je ne suis pas vraiment d'accord. On sent de plus en plus que ce n'est pas de l'amour. je veux dire on sent que Yuuki a compris que Kaname est une peu... cruel. Après tout elle pense même à un moment que Kaname serait capable de tuer Zero (horreur!!). et elle de plus en plus distante de Kaname (et de plus en plus proche de Zero XD)

Et disons qu'elle est attirée par kaname, nous sommes dans une sorte de Shojo non ? Un tit peu quand même, alors il nous reste plein de rebondissement ^___^

Et puis en plus c'est vrai que là Kaname elle l'a complètement oublié, tout ça pour s'occuper de ZERO kun!!! >//<

Citation :
Ou sinon, elle prend les deux XD

Loool!! XD Moi je décerne mon prix de l'admiration de la journée à Akaya!! *clap clap clap* braco (^o^)7

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 8:20, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Jeu 4 Jan - 14:33

Moi qui préfère largement Kanamé, je suis certaine qu'elle finira avec Zero...
Pourquoi? Trop proche... Zero est froid avec tout le monde j'ai remarquer (surtout avec les vampires, faut l'avouer...) mais avec Yuuki, il est plus cool...
Kanamé parle plus de Yuuki comme... une "soeur" (PS: j'y crois pas une seconde à s'te rumeur...), il veut la protéger,
Spoil du chapitre 2: Il dit des chocolats qu'on lui a offert qu'il ne veut que celui de Yuuki, voilà ce qui m'a quand même fait douter...

Seulement il y a trop de distance et de différence avec Yuuki. Donc je dis Zero...

PS:
(Spoile) Yuuki aime Kanamé, à partir du chapitre 11, à la première page, en bas il y a la présentation des personnages et la flèches de Yuuki à Kanamé est avec un coeur!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Jeu 4 Jan - 16:06

[color=#4b0082]
Citation :
PS: [color:7f8c=silver:7f8c](Spoile) Yuuki aime Kanamé, à partir du chapitre 11, à la première page, en bas il y a la présentation des personnages et la flèches de Yuuki à Kanamé est avec un coeur!

Oui mais bon je fais pas trop confiance XD je veux dire dans DN Angel par exemple, au bout d'un moment avec un tout petit peu de réflexion on comprenait tout de suite que Daisuke n'aimait plus Risa mais Riku, pourtant dans la presentation des personnages il y avait toujours une flèche avec un coeur entre Daisuke et Risa.

Ce genre de présentation c'est une représentation de ce qui est dit clairement et officiellement. Et comme dit plus haut ce qui est dit au début d'une histoire peut vite changer ^___^

C'est au lecteur d'anticiper je pense. Et moi j'anticipe ZERO à 100 % !! XD Quoi?? naaan c'est pas parce que je préfère Zeroooo, naaaaan x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Ven 5 Jan - 16:39

Moi je dirais que yuuki finira avec zero,elle est pour l'instand sous le charme de kanamé mais elle aimera peut être petit à petit zero le beau goss!^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Sam 27 Jan - 23:13

Je pense qu'à la fin s'il demeure avec zéro, bon au mon elle
enchanterait ainsi cet extérieur puisque je pense qu'ils font une jolie
paire bien que le problème soit que zéro suit avec son problème de
vampire ainsi je n'imagine pas qu'il pourra se produire plus en avant:scratch:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   Dim 28 Jan - 12:01

Dans la logique des choses... ou dans la mienne seulement (lol), ce
serait Zero avec qui Yuuki finirait... et comme j'ai pu lire un peu
plus haut, je pense également que c'est un lien plus familial qui unit
Yuuki/Kaname

enfin du coté de Yuuki même si pour l'instant elle ne s'en rend pas compte...

En ce qui concerne KAname, je ne sais pas si ses sentiment envers elle, sont de l'amOur ou autre chose... VIVE LA SUITE Lol

Pour Zero, pour moi c'est claire, il l'aime <3

La réciproque est-elle vraie??? lol

mOi je veux Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va finir avec Yuuki?????   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant