AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 6 Oct - 15:47

Titre: Toraware no Minoue
Auteur: Matsuri Hino
Collection:
Date de parution: 99-2002
Nombre de tomes: 5

Histoire provenant du site Un monde magique: C'est l'histoire à la fois drôle et tragique de Megumi Kuroishi, un jeune étudiant d'une vingtaine d'années victime d'une malédiction qui lui a été transmise par ses ancêtres, le condamnant lui et tous les membres de sa famille à être les fidèles serviteurs des Kôgami, une très riche famille, et ce, pour 100 générations. Mais les Kôgami n'ont plus donné signe de vie depuis des années et Megumi, qui a hérité de tous leurs biens avec son père, savoure avec délectation sa vie de nouveau riche dans la belle maison qu'ils ont laissée derrière eux... Jusqu'au jour où son père (qui, lui, n'a jamais cessé de pleurer la disparition de ses maîtres) lui annonce qu'on vient de retrouver leur fille en Chine et qu'il a l'intention de la ramener à la maison ! Megumi comprend alors que c'en est désormais fini de sa belle vie de luxe et d'oisiveté...

http://img227.imageshack.us/img227/6582/sanstitrezc0.png

Dernière édition par Kalia le Sam 22 Mai - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 10 Oct - 17:33

On peut donner l'adresse où on peut trouver les scans ? Parce que moi je connais le site où il est traduit donc .. ^_^ Mais c'est à twa de voir ! ^o^

Kalia
Admin

Localisation : Lens, la ville ou il y a les meilleurs supporters!!!!
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 10 Oct - 21:23

Ok
Pas de problème ^^
Tu as mon accord miss

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.positifforum.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mer 11 Oct - 12:20

Okiiii ! (peut-être que tu le connaissais ! ^^''')
C'est iciiii!

Bisouuus ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 13 Oct - 7:39

rohh c'est bien dessiner, ohh je vais voir ça merci les filles^^
et j'edites mon message apres #>.<#

LadyM
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Jeu 2 Nov - 22:04

Rien que les couvertures (comme celle de VK) sont très belles *_*
Ca a l'air intéressant aussi niveau histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: bof bof   Sam 11 Nov - 14:15

Salut les filles!
C'est vrai que les images sont assez belles mais je préfère quand même VK!! beuh
Puis l'histoire ne m'emballe pas autant que VK!!

naru077
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 31 Déc - 7:43

ah je vais voir sa me donnera un peu de lecture vu que je commençais a m'ennuyer merci

lulibell
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 2 Jan - 10:09

un grand merci pour le lien! depuis le temps que je le cherchais!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 2 Jan - 20:28

Lool j'avais déja lu ce manga ^^ (j'avoue en fait je cherchais du yaoi :géne: ) Je me doutais bien que c'était un manga de Matsuri Hino, mais je n'était pas vraiment sure XD Bon ça se voyait au dessins V____V

Ce manga est pas mal du tout !! J'adore en fait XD mais un peu moins que les autres mangas du même mangaka ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 5 Jan - 19:04

niioooo moi aussi je crois que je vais le lire !!!!!
j'espere que je vais aimer !!!
S-M keski t'as déçu ???
dsl je ss un peu curieuse ! yeah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 5 Jan - 21:12

Aucun problème Lovely Neko Chan (à partir de maintenant je t'appellerai LNC, c'est pas grave ? ^^'')

Tout simplement parce qu'il ny'a pas assez d'action je pense. C'est ... badabapla (intraduisible en language terestre, les smiens sont bizarres XD)
Mouai, en tout cas par raport aux autre mangas de maître Hino, celui là (côté scénario) n'est pas aussi captivant.

flo1602
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 19 Jan - 22:55

je sais pas mais cette histoire elle ne m'accroche pas dutout. pourtant j'aime beaucoup les dessins de l'auteur. ça me gene un peu :géne:

Sakura-c
Invité

MessageSujet: Toraware no minoue   Lun 22 Jan - 20:01

Moi j'adore ce manga l'histoire est très drôle surtout quand Megumi est sous l'effet de la malédiction :hihi: .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 30 Jan - 15:00

Je n'ai pas beaucoup pu lire un enveloppe ce une manche mais je crois que les autres me plaisent plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mer 31 Jan - 20:13

pas de probleme S-M tu peux m'appeler comme tu veux (mouahahah! )
Bon bah moi j'ai commencé a le lire c'est vrais que ce n'est pas aussi super que les autres oeuvre de notre chere et tendre Matsu ^^ héhé
maisbon il faut un début à tout !!
et puis j'adore moi aussi les moments ou le mec ( dsl me rapelle plus son nom ) est ss l'emprise de la malédiction!!
hi hi lol!

:hehe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Jeu 1 Fév - 11:44

Je pense que c'est celle qui m'a fait le plus rire parmi les oeuvre de notre chère Matsuri Hino :héhé: , je trouve l'histoire trop drôle !!! Pour ce qui est de l'action, c'est clair qu'il y en a moins dans Toraware No Minoue que dans Vampire Knight, mais en même temps c'est pas le même genre non plus^^ Mais ne vous inquiété pas même s'il y en a pas dans le premier volume, il y en a après, et plus particulièrement lorsque nos deux héros découvrent l'origine de la fameuse malédiction ... Je peux pas vous en dire plus désolée, maintenant il va falloir attendre patiemment la suite ... yeah

icyra
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Lun 26 Fév - 11:43

Moi j'adore ce manga l'histoire

L'oOo'L
Invité

MessageSujet: trop bien   Dim 11 Mar - 12:38

moi je le connais et je l'adore celui ci!!! il est vraiment trop trop trop genial! enfin, c'est mon avi! :king:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mer 14 Mar - 12:00

je me demande si il va sortir en france celui là , ce serait bine !!:flower:

Hanajima
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Sam 24 Mar - 14:44

Ah les dessins de Hino Matsuri sont toujours aussi magnifique
:><: mais il est vrai que ce n 'est pas un des meilleurs mangas que j ' ai lu pour le moment... mais bon j 'attend de voir la suite, qui sait on nous réserves peut être des surprises ... ^^

boone
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 15 Avr - 14:04

jtrouve qu'il est pa terrible ce manga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 15 Avr - 14:28

Boone , merci d'ecrire dans un français correcte et d'argumenter un peu son avis^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 4 Mai - 14:35

moué moi celui là j'ai pas accroché, bien que j'ai trouvé les scans je trouve l'héroine moins attachante et l'histoire moins captivante, mais bon c mimi quand même.:afro:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 4 Mai - 21:23

Je n'ai pas non plus accroché, je trouve l'heroïne tres mignone mais le heros qui s'emballe toujours avec ses crises d'hysteries en criant "c'est la malediction, c'est la malediction" ça m'a vite lassée(j'ai du lire 4 chapitres il me semble) ...Dommage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   

Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant