AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 6 Mai - 15:48

J'ai lu ce manga et je l'aime bien ^^ *trop marrant xD*
D'ailleur vivement la suite lol! !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Lun 7 Mai - 5:46

salut,

j'adore ce manga
l'histoire est marrante

+++++++++++++++:hé: :hé: :hé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 11 Mai - 21:43

J'ai essayer de le télécherger dans un des sites mais mon taux de telechargement est vraiment limite ouinn..CE sera pour le mois prochain!!!>_<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Jeu 17 Mai - 13:18

je le trouve biencelui la je l'avait déja lu et j'aime bien l'histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 20 Mai - 14:47

il est pas mal, j'adore quand mégumi (je crois que c'est le nom du héros mais je suis pas sur) est sous l'emprise de la malédiction, c'est assez marrant mais je préfère de loin VK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mer 6 Juin - 15:42

Ce manga aurait pu être génial s'il ne changait pas du tout au tout, genre la skysophrénie ( impossible d'écrire ce mot) du héros ( oublié le nom) qui est parfois agaçante et les réactions un peu trop éxcécives de la demoiselle ( rare que j'utilise ce mot)

Bien sur j'ai vraiment aimé mais je me suis arrêté juste à leur premier baiser donc ^^
par contre les dessins me plaisent toujours autant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 17 Juin - 15:15

merci pour le lien . Sa fait plaisir de découvrir d'autre manga et en plus il a l'air bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Lun 18 Juin - 11:10

Je n'ai lu que le début et pour ma part c'est je manga de Matsuri que j'aime le moins pour l'instant mais bon il est bien avec toujours la même qualité de dessins qui est vraiment sublime...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Sam 23 Juin - 20:57

J'aime beaucoup ce manga car il me fait vraiment rire ! lOl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mer 27 Juin - 9:57

Merci beaucoup Momiji !J'ai pas arreté de cherché un site ou l'on pouvais trouver les scan de ce manga !!

Mille arigato !!:hé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Lun 2 Juil - 12:02

les dessin son toujour aussi bien mais jai pas du tout aime l'histoire :géne: dsl bissou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Ven 20 Juil - 16:47

j'aime beaucoup le dessins (c'est un peu normal vu que c'est hino Matsuri...) et l' histoire je la trouve mignonne a croquer ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 24 Juil - 22:49

Toraware no minoue est un peu moins bien dessiné que vampire knight, mais les illustrations sont très belles, l'histoire interessante et j'ai trop envie de connaître la suite !!!:smack:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 31 Juil - 16:42

l'histoire n'est pas mauvaise, les projets sont jolis.....forse par
rapport à la longueur de l'histoire il y ont peu de personnages...

ensuite quelques fois leurs aventures sont comiques !!!:59: et autres fois
elles sont très jolie dans les situations love-love !!!!:bisous:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Lun 20 Aoû - 22:16

Ouinnn!!!mais pourquoi ils le sortent pas en france???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 21 Aoû - 2:28

Malade merci pour le lien, mes parents vient de me perdre pour un bout Laughing, j'avais a leur grand soulagement (et celui de mon portefeuille) le plus grand mal a me trouver les mangas qui m'interresse c'est temps si et sincèrement pour ce que j'ai lu de Matsuri Ino je sais que je ne serais pas décu d'acheter ses livres si je pouvais mettre la main dessus donc merci encore pour le lien, comme ca je vais pouvoir patienter jusqu'à temps que mes recherches aboutisses

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 7 Oct - 12:15

Ca a l'air pas mal du tout...je ne connais pas spécialement mais ej fais faire quelque recherche ^^

merci pour l'info !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Jeu 22 Nov - 0:47

L'histoire semble interessante!!Connaissant l'auteur ça doit valoir le coup!!!
Merci de nous le faire découvrir!!!
lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Mar 1 Jan - 11:40

Celui-là par contre, je n'ai pas vraiment accroché et j'ai lâché au fil des chapîtres....

L'histoire ne m'a pas interessée plus que ça.
Mais les dessins sont toujours aussi soignés :><:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 13 Avr - 18:37

le style diffère completement de meru péru ou Vk mais comme c'est en anglais j'ai pas trop compris toutes les subtilités et pourquoi il se faisait passer pour mort. (faut dire que je suis nulle en anglais).

a part ça il a l'air bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Sam 14 Juin - 19:05

C'est un manga d'Hino Matsuri donc forcèment j'adore! Ok, je sais, ce n'est pas vraiment une réponse, ... n'empêche que ce n'est pas totalement faut! En fait, il serait plus juste de dire que j'aime bien Captive Heart. Or, Captive Heart est un manga de Hino Matsuri, mangaka que j'avais déjà remarquée après avoir lu Meru Puri et Vampire Knight ...
Trêve de bavardage!! En fait, le résumé qu'à fait Alya sur son site (Un Monde Magique) m'a tout de suite conquise. Son résumé est vraiment complet (on sent d'ailleurs qu'elle est vraiment passionnée XD) et j'ai pu remarquer tout de suite que ce manga possèdait les "ingrédients" pouvant donner un bon shojo (enfin pour moi ...) : à savoir du fantastique (avec la malédiction), de la comédie (avec les problèmes que va engendrer la malédiction) et de la romance (logique pour un shojo^^)! Du coup je me suis vite lancée dans sa lecture et je n'en ai pas était déçue. Pour tout dire, j'aimerais vraiment que Captive Heart prenne le chemin de Vampire Knight et Meru Puri ... Je veux dire par là que j'aimerais qu'il soit licencié en France!! Et, aux vues du succès de ces derniers, je ne peux qu'y croire XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Dim 22 Juin - 21:59

Oh je l'ai pas lu celui-là! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Lun 23 Juin - 2:23

je l'aime pas celui la mais les dessin sont geniaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Lun 14 Juil - 13:43

j'ai deja lu une histoire qu'il lui ressemble:56: sauf que le serviteur etait le garçon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   Sam 26 Juil - 8:36

hanane123456 a écrit:
j'ai deja lu une histoire qu'il lui ressemble:56: sauf que le serviteur etait le garçon
Euh ... mais là c'est aussi un garçon le serviteur, non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)   

Captive hearts / Toraware no Minoue (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant