AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meru Puri (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Meru peru   Dim 13 Avr - 18:33

moi aussi j'adore c'est trop chou.
mais a la fin de l'histoire j'ai eu l'impression de manquer quelque chose, d'être restés sur ma faim. Ca mise a part; je ai devoré ce manga de quatre volumes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Mar 15 Avr - 16:53

J'ai adoré Meru Puri !!
Les graphiqmes sont splendides et rien que pour ca je le recommande un delice pour les yeux.
En plus c'est super chou, je pourrai le faire lire a mes enfant sans problèmes ^^ (enfin quand j'en aurai)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Dim 20 Avr - 14:09

Méru puri !! Mon prmier manga ! enfin celui que j'ai acheté du moins... Franchement , comment débuter dans l'univers des mangas? et bien je le recommande de toutes mes forces . Les images ont magnifiques et est l'histoire adorable, que Demander de plus ? Rien je dirais ^^
Je n'ai jamais regrétté de l'avoir acheter et je lai prêté à tous mes amis, et qu'ont ils dit ?
Génial!

Airi est trop mignonne même si elle est mon contraire, ( rêve de mariage, blablabla) et les deux princes magnifiques, trop beaux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Sam 26 Avr - 15:06

c'est un des premier mangas que j'ai lu ^^et il est trop bien!ossi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Dim 27 Avr - 10:30

C'est un de mes mangas préfères je les acheté après les vampire knight et je trouve qu'il est trop bien. L'auteur a fait un magnifique boulot en écrivant c'est deux super mangas . lovely

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Mar 29 Avr - 11:54

Oui moi aussi j'ai adoré ce manga mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait eut que 4 tomes:snif: snif mais bon on se console avec vk.J'aime beaucoup cette auteur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Jeu 1 Mai - 10:20

Moi je voulais les lire et j'ai acheté les 4 d'un coup et j'adoooore!!
Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Ven 2 Mai - 7:41

j'ai un peu peur de me lancer vu que j'ampe pas trop les histoires comme ça! mais bon si tout le monde dit que c'est bien.... je vais acheter le premier tome! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Lun 12 Mai - 10:18

j'ai lu le résumé et pour moi je pense que vampire knight est mieux que ce manga même si je juge ce manga que d'après le résumé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Lun 12 Mai - 12:23

manga que j'ai devorer haaaa alam quel mec franchement recomendé a tout le monde surtout au fille XD franchement j'ai adore c'est une amie qui me la preté et je pense que je serai capable de la relire une centaines de fois cette serie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Mar 20 Mai - 15:01

J'ai lu le premier tome ce matin à la Fnac [releguant au second plan le troisième de Love & Collage x')] et j'ai beaucoup aimé !
J'espère pouvoir bientôt lire la suite, ou mieux, l'acheter ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Jeu 29 Mai - 19:25

Il a l'air pas mal celui là... Faudra que j'essaie...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Ven 6 Juin - 19:50

c'est le premier manga de matsuri hino que j'ai lu et j'ai vraiment adoré ^--^ les dessins et l'histoire sont magnifiques, j'aurais aimé que sa dure plus longtemps mais je ne suis déçue en rien c'est vraiment un manga génial ^--^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Ven 13 Juin - 7:16

Ce que j'aime dans ce manga, c'est ça fin. Elle ne laisse pas sur sa faim pas comme certain manga que j'ai lu, dévoré, attendu et dont j'ai été déçu par une fin en queue de poisson.

J'ai réussi à avoir les scan de tout les autres mangas, mais il reste mon préféré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Sam 14 Juin - 19:07

Bon je suppose que ce n'est pas une surprise si je vous dis que j'adore ce manga. XD Eh oui franchement qu'elle oeuvre d'Hino Matsuri je n'aime pas^^
En fait, Meru Puri est le premier manga d'Hino Matsuri que j'ai lu. C'est lui qui m'a fait tomber dans la marmite "Hino Matsuri" (si je peux le dire comme ça). J'ai tout de suite adoré ce manga. Le principe de l'histoire me rappelle mon enfance.
Ce que j'aime aussi c'est que le manga n'est vraiment pas long. 4 tomes est le tour est joué. L'histoire reste ainsi bien rythmée, on ne s'ennuie pas en la lisant.
Certains diront que Meru Puri reste très classique, après tout c'est normal puisque c'est un conte de fée moderne mais même si l'histoire ne sort pas vraiment du commun le coup de crayon d'Hino, ajouté à la façon dont est raconté l'histoire me font dire que pour moi Meru Puri est vraiment un superbe shojo ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Lun 16 Juin - 17:47

ce manga m'avais l'air pas mal... mais impossible de le trouver dans la petite ville ou j'habite^^ . Vous savez pas si on peut le trouver a la fnac ou sur internet pas hazard?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Lun 16 Juin - 18:02

A la fnac sur internet Wink ou amazon surement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Lun 16 Juin - 18:05

C'est pas un manga très facile à trouver quand même ...

Perso, sur les 3 FNAC que je visite régulièrement, je l'ai jamais vu en vente direct, fallait le commander ...

Et je suis sur Paris, donc j'imagine qu'en province, y a encore moins de chance de le trouver ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Lun 16 Juin - 18:18

Ehehehe Moi je l'ai trouvé !

Dans un magasin de BD, mangas d'occasions et neufs !

Grâce à ça j'ai pu me racheter le tome 3 car il tombait un peu en ruine ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Mar 17 Juin - 16:53

j'adore merupuri et surtout le délire de jeil (le frère adam) avec se reine des lys !!!

a chaque fois ça me fait délirer !!! lol

il a un grain mais il est beau !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Jeu 19 Juin - 10:12

Ayant déjà lu les 5 premier tomes de VK, j'ai acheter presque les yeux fermé les 4 tomes de Meru Puri, je n'ai pas été décu. C'est très joyeux et enfantin sur certain côtés, en bref j'ai beaucoup aimé cette série.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Dim 22 Juin - 21:37

Moi je l'aime bien ce manga x3 (moi aussi j'ai les 5 tomes! XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Lun 23 Juin - 2:21

j'adore ce manga^^
domage qu'il soit si court><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Mer 25 Juin - 12:11

j'adore ce manga, vraiment super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Jeu 26 Juin - 13:38

J'en ai deja entendu parler, mais je ne trouve pas de scan de ce mangas ( je sais c'est pas bien mais j'ai 12 ans donc pas d'argent pour ahceter le mangas) et il n'y a pas d'anime ( 2eme recours quand on trouve pas de scan ).
En plus il m'a l'air super ce mangas !!! Si quelqu'un connais un site avec des scan VF se serai super sympa !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meru Puri (édité)   Aujourd'hui à 2:25

Meru Puri (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant